depuis 10 min il y a que metroid vous ne pouvez pas creer un topic officiel ou je ne sais pa koi de metroid !! dans la premiere page il y a que des topic de metroid . certes le jeu est bien mais arretez de creer tous le temps des topic de metroid . merci c´est ce que je voulais dire