CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 3 fait sur GC !

clemoups
clemoups
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:30:13

Selon Puissance-Nintendo, le mini morceau de metroid prime 3 présenté avec la révolution lors de la conférence Pré-E3 de nintendo, ca tourné apparamment sur GC, et non sur Révolution ! !

voila c´est tout !

clemoups
clemoups
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:14:49

:up: mem si tt le monde sen fou !

Edrael
Edrael
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:20:26

Ou pourrait on avoir cet vidéo ?

coolio17
coolio17
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:28:00

ben on le c depusi pas mal de temp deja

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:30:33

Pas moi, pourtant la vidéo à été montrer durant la présentation de la revolution.

clemoups
clemoups
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:46:05

MAI tt le monde la vu cte vidéo Edrael !
Moi aussi je le savé pas ! !

kez
kez
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:59:11

Je croyait que " MP3" sortirait sur REVO :-)

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:07:25

Mais elle sort sur game cube ou c´est seulement le jeu revolution qui tournait sur une game cube?

comics
comics
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:14:46

:fete:

bupsy
bupsy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:42:36

alors on connais fremment rien de la revo

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:05:42

la vidéo était faite sur gamecube car les kits de dévellopement n´était pas pret(ou un truc comme ça) mais le jeu sortira bel et bien sur révolution

rydaf
rydaf
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:16:48

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_metroid3_rev_cam.mov

Edrael
Edrael
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:18:07

Merci rydaf.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:19:46

Nintendo a simplement dit que la vidéo avait été faite avec un kit de dévellopement GC et il se rapproche très fort du kit Révolution!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:23:19

ça m´étonne que ce soit pour GC!

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:11:04

metroid prime 3 sortira bel et bien sur la game cube en fin d´année

oinot
oinot
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:27:03

qu´il soit dur game cube ou sur revo le changement n´est que technique puisque la revo sera retro-compatible.

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:43:23

gouloum1988 Posté le 10 juillet 2005 à 22:11:04
metroid prime 3 sortira bel et bien sur la game cube en fin d´année

pas du tout , il est prévu pour 2006 sur révolution . ..

clemoups
clemoups
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:14:14

oulala mai g jamé di ke MP3 allé etre sur GC !
Juste ke la vidéo faite a l´e3 tourné sur GC et pas sur Révo, vu ke la vidéo a été montré kan ils parlait de la Révo ! !

Le jeu ne sortira pas sur GC mai sur REVOLUTION ! !!!

Voila koment des rumeurs se forment ! !!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:30:17

On est sur de rien maintenent!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment