oulala mai g jamé di ke MP3 allé etre sur GC !
Juste ke la vidéo faite a l´e3 tourné sur GC et pas sur Révo, vu ke la vidéo a été montré kan ils parlait de la Révo ! !
Le jeu ne sortira pas sur GC mai sur REVOLUTION ! !!!
Voila koment des rumeurs se forment ! !!!