J´ai vu le niveau entier joué par le gars de gamespot, sur gamespot live...
Putain THE claque, jamais vu un fps avec une telle fluiditée, ca doit tourner a 100 images/secondes et pas la moindre saccade.
Les graphismes sont tres jolies et y a pleins d´effets de partout
c´est bon maintenant je suis confiant, la wii assure tous les jeux tournent avec une fluiditée parfaite, du jamais vue je sais pas comment ils font pour avoir un framerate aussi impressionant
je suis sur le cul, pourtant je m´attendais pas du tout a un resultat aussi clean