J´ai cherché et j´ai pas vu de topic la dessus pourtant sa fait 2/3 jours que le site est en ligne...http://www.smashbros.com/
gros !
il a dut etre donné sur le forum du jeu et ca fait bien plus que 3 jours qu´il est en ligne mais merci quand meme
c´est depuis qu´il a ete annonce qu´ils ont mit en ligne le site
ah ok mais comme jai pas vu de topic dessus j´en ai fait un
Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok