Le premier metroid prime était, quand il est sorti, le meilleur jeu de la console (avec wind waker). Le début dans le vaisseau en orbite était excellent, je m´en rappelle encore 
Le deuxième metroid est excellent aussi mais le charme est moins présent. Mais le voyage entre les deux dimensions est très original (moi j´étais toujours tendu quand je devais aller dans Ether sombre
).
Et pour le boss de fin de metroid prime 2, tu parles duquel ? Parce qu´en fait tu n´es peut-être pas au boss de fin et je n´ai pas envie de spoiler, tu en es au seigneur Ing ?