CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroïd Prime 3 (Vos critique)

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:36:38

Quand penssé vous ?? ???
Vos critique S.V.P.
:merci:

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:40:07

Moi je croit que seras le plus :fou:

Ca sras un des meilleurs jeux sur la révolution alors donner moi vos commentaire :merci:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:42:16

Tu le fais exprès ?
On peut pas critiquer un jeu qui n´est pas sorti... A la limite on peut dire à quel point on l´attend et encore ! Attendons des images et des infos mes frères ! ^_-

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 janvier 2006 à 05:29:50

surtout que la démo qui était mise en avant par ceux qui l´ont essayé été une démo adapté du moteur de metroid prime 2 ce n´est pas metroid prime 3 mais une démo de l´utilisation de la manette.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:02:07

Bah moi, j´espère qu´il y aura plus de nouveauté sur cet opus qu´entre le premier metroid prime et le deuxième.
M´enfin, je conseille à tout le monde d´économiser parce que ça sent quand même le gros hit :content:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:02:36

C´est sur qu´avec la manette :-p ça va tuer!
Et c´est Metroid sans tréma.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:03:47

kinggoombas :d) Le très gros hit :oui: (déjà metroid Preime 2 c´est bien alors :fou: : )

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
31 janvier 2006 à 16:27:08

En tout cas jaimerais savoir se ke vous avez aimé du premier et du deuxieme metroid prime moi le 1 et l2 son :fou: le boss de la fin dans le 2 je suis meme po capable de le tuer il est trop toff des truc :svp:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:04:53

Le premier metroid prime était, quand il est sorti, le meilleur jeu de la console (avec wind waker). Le début dans le vaisseau en orbite était excellent, je m´en rappelle encore :content:
Le deuxième metroid est excellent aussi mais le charme est moins présent. Mais le voyage entre les deux dimensions est très original (moi j´étais toujours tendu quand je devais aller dans Ether sombre :rire2: ).
Et pour le boss de fin de metroid prime 2, tu parles duquel ? Parce qu´en fait tu n´es peut-être pas au boss de fin et je n´ai pas envie de spoiler, tu en es au seigneur Ing ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:37:03

vi le deuxième n´avait pas tout le charme du premier, mais ct un trés bon jeu kan meme !
sinon pour le boss de fin, t´en été a une des formes de l´empereur ing ou a samus sombre ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:43:09

faudrait qu´ils innovent un petit peu pour le 3 parceque le 2 sentait fortement le réchauffé

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:52

kazekage :d) Disons qu´on va les pardonner pour le second qui était excellent mais que ça ne se reproduise pas, vous avez entendu Nintendo ? :hap:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:46:35

je sais ke le dernier prime sera lde dernier de retro sudio apres c ciao ciao

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:47:54

J´ai entendu dire que Hideo Kojima aimerait réaliser un metroid prime, j´espère que ça se fera un jour :ange:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:40

moi j´prefere worms :ange:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:52:51

bah écoute, comme le disait un très grand sage des premières années de l´humanité:
Chacun ses goûts :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:53:35

on peut pas critiquer un jeu qui n´est meme pas fini ni meme dévoiler :rire2: ... :ouch2: :fou: :bave:
attend,j´ai une vision...ce sara le 3eme volet de la serie :oui:

:dehors:

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
07 février 2006 à 21:28:11

je parle de la premiere forme du roi ing alors comment ne pas avoir de difficulté :svp: jai besoin et je veux le passser :merci:

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
07 février 2006 à 21:29:42

cest sa fou la chiennne quand on entre dans le sombre eather mais quand tu a larmure light ca ne fou pu la chienne on se croi invincible :lol:

blackryu
blackryu
Niveau 10
07 février 2006 à 22:13:32

:question: reflexion

...please wait :cd:

...now loading :cd:

:d) comment critiquer un jeu qui n´est pas sorti?

:question: reflexion

...now loading :cd:

:d) ERROR

.
..
... GAME OVER

try again Yahoooooooo it´s me Mario :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment