CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil=>argument pour et contre

yoschie
yoschie
Niveau 3
27 août 2007 à 20:20:47

bonjour j´aurais aimez savoir si ce jeu est si bien qu´on le dite? j´esite a me l´acheter.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:22:53

Oui, c´est un indispensable si tu n´y as jamais joué, graphismes excellents, maniabilité excellente, scénario excellent, prix petit.

Bon jeu :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:23:25

On peut pas dire à proprement parler si le jeux et bien puisqu´il n´ait pas encore sortie.Mais je le trouve plutôt sympas(ca fait longtemps qu´on avait plus un jeux de shoot sur rail à la survivhal style HOD)Ainsi que le denouement du scénario sera donner lors de cette opus(du moin des précision)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
27 août 2007 à 20:23:29
[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:23:54

Il parlait de quel RE?

yoschie
yoschie
Niveau 3
27 août 2007 à 20:32:31

de resident evil 4 , je n´est encore jamais toucher a aucun RE, est qu´il fait peur ou pas trop? ^^

goten67
goten67
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:18

Ca dépend de ta nature... ^^

Moi il me fait pas mal stresser quand j´y joue (quatre ennemis devant, deux derrière... :peur: ), mais je n´ai pas peur au point de ne pas pouvoir m´endormir : dès que j´eteins la console, c´est fini. ^^

Sinon, c´est clairement le meilleur jeu de la console à mon goût, bien mieux que Zelda.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:20

RE4 et le RE qui fait le moins peur :oui:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:30

re4 est juste excellent bon effectivement c´est les même graphisme que sur la Gc, mais il rest juste excellente, sans vouloir spoilé, tu rentre dans une pièce après avoir parcouru un labyrinthe, et la tu voit les drap du lit, l´armoire enfin tout est juste magnifique... enfin bref j´ai acheté ce jeu alors que je ne connaissais rien au Resident evil, et je n´ai pas été dessus :noel:
achète le c´est un très bon investissement

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 août 2007 à 20:34:37

bof

pas autant que le premier

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
27 août 2007 à 20:41:30

les pours :
super maniabilité pour les tires
histoire en béton !
graphisme pas trop mal
ambiance à coupé le souffle ! ( saddler ! )
les contres:
déplacement lourd de léon
scénario un peu lent (informations au comptes-gouttes).
la fin du jeu n´est pas facile :s
aimer la peur !

en gros, à acheter les yeux fermés !

yoschie
yoschie
Niveau 3
27 août 2007 à 20:43:00

je possede zelda et prince of persia, il sont très bien les graphisme ... est-ce que resident evil est pareil
( pour ma nature ^^ moi osi je stress devant des jeu mais plus après lol)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 août 2007 à 20:45:03

bah c´est pas moche mais ça reléve pas du chef d´oeuvre graphique

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
27 août 2007 à 20:49:50

c´est beau pour de la wii

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:50:27

Non. C´est beau pour de la Gamecube par contre :o))

yoschie
yoschie
Niveau 3
27 août 2007 à 20:54:40

mais vous pensez que la wii peut faire mieux au niveau des graphisme?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 août 2007 à 20:56:12

Mario galaxy
Sonic and the secret rings

ça te suffit comme "mieux"?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
27 août 2007 à 20:57:47

Si tu n´as jamais joué à un RE je te conseille plutôt de prendre Resident Evil Rebirth (le remake du 1 sur GameCube). Ce jeu il va vraiment te mettre dans l´ambiance!

RE4, bien que excellent, est trop orienté action! Dommage!

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
27 août 2007 à 21:03:29

Moi je trouve que RE 4 bouge vraiment, mais a sa part de peur ou d´angoisse et ca je trouve que c´est une tres bonne réussite !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:15:48

il y a qu´un seul truc qui m´as deçu dans RE4 c´est le combat contre saddler (je precise que j´y est jouer sur GC)qui été trop facile, c´est le seul RE auquel j´ai jouer, et de nature nerveux je flippai pas mal^^ surtout les regenerados ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment