Ca dépend de ta nature... ^^
Moi il me fait pas mal stresser quand j´y joue (quatre ennemis devant, deux derrière...
), mais je n´ai pas peur au point de ne pas pouvoir m´endormir : dès que j´eteins la console, c´est fini. ^^
Sinon, c´est clairement le meilleur jeu de la console à mon goût, bien mieux que Zelda.