vous pouvez mettre les LIENS des site parlant de la wii en prioriter-en voici unhttp://www.all-nintendo.com/
merci
non merci, pas besoin d´en savoir plus sur cette daube de wiiwii
tu vire la manette et tu te retrouve avec une game cubetout ça pour 250 euros
ben putain, yen a qui savent se foutre de la gueule des gens