CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:04

j´en ai marre :nah:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:32:39

Salut katse, je voulais juste te remercier de ne pas avoir éffacé mon topic sur roland garros lol :ok:

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:55:10

FinalBest > Inutile.

Jull :d) De rien. :-p

MErci WiiPad, comme dab. :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:35

...RoArRrrGrRrr... :o)) ..

:p) ..M´enfin....WiipaD..!

.. :-)))

tybo93
tybo93
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:25:45

je poste là ok bah je trouve pas normal que tu supprimes des topics qui parlent de la wii et de ces jeux alors que tu laisses des topics de pub franchement c´est completement paradoxal

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:29:56

Pour éviter de te faire attendre pour rien. Je te répondrai demain, par ce que là j´ai d´autres trucs à faire.

Et juste pour info. Ca t´arrives de poster sans me critiquer, non par ce que je t´ai jamais vu poster en dehors de tes critiques incessantes et puériles.

Bref, à bon entendeur. :)

tybo93
tybo93
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:32:19

si mais rarement :) ok bah tu m´expliqueras... Non mais moi je trouve que des fois tu supprimes trop c´est dommage que tu ne veuille pas entendre je suis pas le seul a te le dire et là je ne t´agresse pas pour une fois donc essaye de tolérer de temp en temp certain topic qui ne sont pas hs... puis y´a des hs sympa aussi, je me souvien avant t´étais cool quand t´étais pas modo t´aimais bien te marrer sur certain topic qui ne serais plus toléré maintenant...

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:44:22

Bah, à vrai dire j´ai le BAC ça me fout peut-être la pression. Tu pourras constater la différence après. :o))

Mais, je laisse pas mal de "HS". Tape "HS", dans la barre de recherche et tu verras. :)

Et quelques fois, je place des "blagues" (pourrites comme dab :rire2: ) on m´envoit chier du genre :

"Ok, vla la gueule du modo..."

Alors désormais je me retire un peu plus, et je poste avec des pseudos secondaires. J´ai l´impression que tout le monde est comme toi (n´y voit rien de péjoratif :-))) ), dès que je sors quelque chose d´un peu déplacé en parlant de "fesse" pour rester poli, direct je m´en mange plein la poire...

Assez surprenant je dois avoué. Non?

Et je laisse un bon nombre de Topics doublons, mais quand je vois que le Topic principal se trouve en première, c´est un peu l´Hôpital qui se fout de la charité. ^^

"et là je ne t´agresse pas pour une fois "

:d) Si on est sympas avec moi, je serai sympas. Ca doit marcher dans les deux sens. C´est d´une logique implacable je trouve. ^^

Bon sur ce, bonne soirée. :)

tybo93
tybo93
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:47:00

hihi ba peut etre que je te critique mais je ne pense jamais t´avoir dis quand tu sortais une connerie ou un truc déplacé que tu devais pas le faire au contraire c´est mieu si tu ne changes pas d´attitude alors que t´es modo...

Alors enfaite t´as plein de fake :p

Bon ba on vérra après le bac j´èspère que tu l´auras sinon :diable: on aura plus le droit de poster ( je plaisante )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:27:26

...Hé Hé le Champagne coule a flot..

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249156-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249142-1-0-1-0-0.htm

Flood/Gdc/Troll :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249061-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249067-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249135-1-0-1-0-0.htm

:fete:

http://www.access-wines.com/seau_champagne/VasqueChampagneEtainSupport_G.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://wallpapers.boolsite.net/srv30/Images/Wallpapers/Divers/Nourriture_Boisson/Champagne.jpg&imgrefurl=http://www.boolsite.net/images/wallpapers/Divers/Nourriture_Boisson/Champagne.html&h=768&w=1024&sz=109&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=FeS117-6KPc0fM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dchampagne%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

http://romeojuliette.blog.lemonde.fr/files/2006/11/bouchon-de-champagne.jpg

http://www.jenniferanderserson.com/images/champagne.jpg

:fete: :rouge: :o)) :fete:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:39
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:58:53

:rouge: Entre 2 (...) coupettes , ca n´empèche pas .. :

Au secours les stars.. :rire2: ..!

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249368-1-0-1-0-0.htm

Flood/Troll/Gdc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-840569-1-0-1-0-0.htm :mort:

....Hips.. :fete: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:39:32

Heu wiipaDau passage tu es rajouté sur mon msn :ok:

katse
katse
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:00:34

Bon anniversaire ! :fete:
J´avais pas tilté en fait que tu parlais de toi. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:02:12

Bon anniversaire mon petit WiipaD !

Heu il y a arnaque la .. les petits fours et le champagne ils sont ou ?? ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:59:01

:merci: a vous deux.. :coeur:

Pour AZER2781 :

Ok pour Msn , je fais le nécessaire et pour ce qui est de la Ch´tite collation , elle est bien présente dans mes liens plus haut :oui: , virtuellement parlant malheureusement en rapport au forum bien sur .
Pour finir les restes , si vous n´etes pas trop éloigné de la région de l´allier(03) , cela est tout a fait possible.. :ok: ..
Les liens " champagne " sont dans mon post plus haut commencant par " Hé Hé le champagne coule a flot " ( en bas dudit post ) et le lien "petit four" se trouve en bas de mon post commencant par " un petit four peut etre " situé au dessus aussi .

....

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250141-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250098-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250192-1-0-26-0-0.htm

...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250370-1-0-1-0-0.htm
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248949-1-0-1-0-0.htm
...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250432-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250401-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250260-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250187-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250448-1-0-1-0-0.htm

Flod/Gdc/Troll :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250407-1-0-1-0-0.htm

:malade: ( ..Geule de bois.. :rire2: ..)

:-)))

P s : vu sur le topic des couches-tards , si j´ai bien capté , je crois que c´est au tour de _chapix_ aujourdhui !

:-) Un bon et joyeux anniversaire donc a _chapix_ !! ! :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment