j´en ai marre ![]()
Salut katse, je voulais juste te remercier de ne pas avoir éffacé mon topic sur roland garros lol ![]()
...A table.. :
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248332-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247758-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248427-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248417-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248401-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248447-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248013-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247852-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248082-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248090-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247758-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248216-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248119-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248098-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248309-1-0-1-0-0.htm
Flood/Troll/Gdc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247999-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248124-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248170-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248339-1-0-1-0-0.htm
H s :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1007821-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248413-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248475-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248311-1-0-1-0-0.htm
..Burp..
.!
![]()
FinalBest > Inutile.
Jull
De rien.
MErci WiiPad, comme dab. ![]()
...RoArRrrGrRrr...
..
..M´enfin....WiipaD..!
.. ![]()
je poste là ok bah je trouve pas normal que tu supprimes des topics qui parlent de la wii et de ces jeux alors que tu laisses des topics de pub franchement c´est completement paradoxal
Pour éviter de te faire attendre pour rien. Je te répondrai demain, par ce que là j´ai d´autres trucs à faire.
Et juste pour info. Ca t´arrives de poster sans me critiquer, non par ce que je t´ai jamais vu poster en dehors de tes critiques incessantes et puériles.
Bref, à bon entendeur. ![]()
si mais rarement
ok bah tu m´expliqueras... Non mais moi je trouve que des fois tu supprimes trop c´est dommage que tu ne veuille pas entendre je suis pas le seul a te le dire et là je ne t´agresse pas pour une fois donc essaye de tolérer de temp en temp certain topic qui ne sont pas hs... puis y´a des hs sympa aussi, je me souvien avant t´étais cool quand t´étais pas modo t´aimais bien te marrer sur certain topic qui ne serais plus toléré maintenant...
Bah, à vrai dire j´ai le BAC ça me fout peut-être la pression. Tu pourras constater la différence après.
Mais, je laisse pas mal de "HS". Tape "HS", dans la barre de recherche et tu verras.
Et quelques fois, je place des "blagues" (pourrites comme dab
) on m´envoit chier du genre :
"Ok, vla la gueule du modo..."
Alors désormais je me retire un peu plus, et je poste avec des pseudos secondaires. J´ai l´impression que tout le monde est comme toi (n´y voit rien de péjoratif
), dès que je sors quelque chose d´un peu déplacé en parlant de "fesse" pour rester poli, direct je m´en mange plein la poire...
Assez surprenant je dois avoué. Non?
Et je laisse un bon nombre de Topics doublons, mais quand je vois que le Topic principal se trouve en première, c´est un peu l´Hôpital qui se fout de la charité. ^^
"et là je ne t´agresse pas pour une fois "
Si on est sympas avec moi, je serai sympas. Ca doit marcher dans les deux sens. C´est d´une logique implacable je trouve. ^^
Bon sur ce, bonne soirée. ![]()
hihi ba peut etre que je te critique mais je ne pense jamais t´avoir dis quand tu sortais une connerie ou un truc déplacé que tu devais pas le faire au contraire c´est mieu si tu ne changes pas d´attitude alors que t´es modo...
Alors enfaite t´as plein de fake :p
Bon ba on vérra après le bac j´èspère que tu l´auras sinon
on aura plus le droit de poster ( je plaisante )
Arf....J´épanche...Donc j´essuie..
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1243091-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248693-1-0-1-0-0.htm
..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248082-1-0-26-0-0.htm
Car la réponse se trouve ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248051-1-0-1-0-0.htm
..
Flood/Troll/Gdc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248704-1-0-1-0-0.htm
![]()
,
Un petit swiff " spécial annif " aujourdhui...Et oui , c´est mon tour ce 5 juin
!
Bon j´avais un peu menti dans mon profil
car c´est bien ce jour que j´ai...100 ans tout rond
!
...Comme quoi l´alcool conserve les fruits..Et la fumée la viande..
..
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248949-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248915-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248991-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248925-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248774-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248861-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248745-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248790-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248776-1-0-26-0-0.htm
Flood/Gdc/Troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248993-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248784-1-0-1-0-0.htm
![]()
...Hé Hé le Champagne coule a flot..
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249156-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249142-1-0-1-0-0.htm
Flood/Gdc/Troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249061-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249067-1-0-1-0-0.htm
Hs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249135-1-0-1-0-0.htm
http://www.access-wines.com/seau_champagne/VasqueChampagneEtainSupport_G.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://wallpapers.boolsite.net/srv30/Images/Wallpapers/Divers/Nourriture_Boisson/Champagne.jpg&imgrefurl=http://www.boolsite.net/images/wallpapers/Divers/Nourriture_Boisson/Champagne.html&h=768&w=1024&sz=109&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=FeS117-6KPc0fM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dchampagne%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
http://romeojuliette.blog.lemonde.fr/files/2006/11/bouchon-de-champagne.jpg
http://www.jenniferanderserson.com/images/champagne.jpg
![]()
...Un petit four peut etre
:
Flood/Ddc/Troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249186-1-0-1-0-0.htm
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249187-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249204-1-0-1-0-0.htm
http://tienda.hespenysuarrez.com/images/bandeja_11l.jpg
![]()
Entre 2 (...) coupettes , ca n´empèche pas .. :
Au secours les stars..
..!
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249368-1-0-1-0-0.htm
Flood/Troll/Gdc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-840569-1-0-1-0-0.htm
....Hips..
.
Heu wiipaDau passage tu es rajouté sur mon msn ![]()
...Et bé..
.Quel acceuil..
.Y aura bien qu´ici qu´on me l´aura pas souhaiter...
... J´avais pourtant payé le champagne et les petits fours pour l´occasion..
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250050-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249688-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249235-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249704-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249618-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250023-1-0-1-0-0.htm
Flood/Troll/Gdc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-182705-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249067-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249914-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249978-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249940-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249797-1-0-1-0-0.htm
H s :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249897-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249883-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249964-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249423-1-0-51-0-0.htm
Pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249548-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250007-1-0-1-0-0.htm
Ah ! et pour
c´est : WiipaD , merci .
![]()
Bon anniversaire ! ![]()
J´avais pas tilté en fait que tu parlais de toi. ![]()
Bon anniversaire mon petit WiipaD !
Heu il y a arnaque la .. les petits fours et le champagne ils sont ou ?? ?
a vous deux..
Pour AZER2781 :
Ok pour Msn , je fais le nécessaire et pour ce qui est de la Ch´tite collation , elle est bien présente dans mes liens plus haut
, virtuellement parlant malheureusement en rapport au forum bien sur .
Pour finir les restes , si vous n´etes pas trop éloigné de la région de l´allier(03) , cela est tout a fait possible..
..
Les liens " champagne " sont dans mon post plus haut commencant par " Hé Hé le champagne coule a flot " ( en bas dudit post ) et le lien "petit four" se trouve en bas de mon post commencant par " un petit four peut etre " situé au dessus aussi .
....
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250141-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250098-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250192-1-0-26-0-0.htm
...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250370-1-0-1-0-0.htm
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248949-1-0-1-0-0.htm
...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250432-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250401-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250260-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250187-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250448-1-0-1-0-0.htm
Flod/Gdc/Troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250407-1-0-1-0-0.htm
( ..Geule de bois..
..)
P s : vu sur le topic des couches-tards , si j´ai bien capté , je crois que c´est au tour de _chapix_ aujourdhui !
Un bon et joyeux anniversaire donc a _chapix_ !! ! ![]()