Bonjour ,
..Topic déja existant a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1233028-1-0-1-0-0.htm
Upper le topic originel suffit amplement .
De plus derniérement , il semblerait que cela ne soit plus un systéme de code ami mais simplement un code qui serait attribué automatiquement par le Mii dont on se servirait pour jouer .
voir ce que dit le producteur de chez Next Games a ce sujet :
" Justin Dowdeswell, producteur chez Next Game Levels, révèle cette information importante : "Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur."
Le prochain jeu où nous aurons loisir d´avoir pleinement confirmation de ce système de gestion du jeu en ligne devrait être Cérébrale Académie, prévu chez nous le 29 juin .
Source :
http://www.livewii.fr/news/59180/Le-futur-du-jeu-en-ligne-sur-Wii.html
