CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Signer la petition pour les Tag Mii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:19:04

Ici :d)
http://www.tag-mii.com/index.php

Vous n´en pouvez plus de ne pas pouvoir dire à vos partenaires online "Tag me !" ? Les codes amis, ça ne passe plus ?

Alors soyez les bienvenus sur la pétition Tag Mii ! Pour que Nintendo© remplace ses codes amis par un système de tag similaire à celui de la XBox 360©, pour qu´au lieu de douze chiffres, un pseudo vous caractérise. Pour ne plus dire : je t´ai ajouté, moi c´est : "XXXX-XXXX-XXXX-XXXX". Afin de laisser nos bloc-notes en paix et d´avoir un peu plus de convivialité, mais aussi pour simplifier le système, car à défaut de tag, qu´au moins entrer un code ami envoie au propriétaire de ce code un message d´acceptation ou de refus, plutôt que de subir un échange réciproque souvent lourd et rarement mené a terme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:22:10

Faites le ciruler partout dans tous les forums que vous connaisser et meme a vos amis meme si ils n´ont pas la Wii. :hap:
Il faut qu´ont ai le plus de signature possible

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:49:30

Bonjour ,

..Topic déja existant a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1233028-1-0-1-0-0.htm

Upper le topic originel suffit amplement .

De plus derniérement , il semblerait que cela ne soit plus un systéme de code ami mais simplement un code qui serait attribué automatiquement par le Mii dont on se servirait pour jouer .

voir ce que dit le producteur de chez Next Games a ce sujet :

" Justin Dowdeswell, producteur chez Next Game Levels, révèle cette information importante : "Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur."

Le prochain jeu où nous aurons loisir d´avoir pleinement confirmation de ce système de gestion du jeu en ligne devrait être Cérébrale Académie, prévu chez nous le 29 juin .

Source :

http://www.livewii.fr/news/59180/Le-futur-du-jeu-en-ligne-sur-Wii.html

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment