En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
papermario
dedewii
Niveau 1
05 juin 2007 à 05:48:05
Bonjour, je suis rendue au 3 ième niveau au paper mario au WII, et je ne sais pas ce qui se passe avec la plateforme bleue... je suis bloquée à ce niveau, quelqu´un pourrait-il m´aider ? merci infiniment dede
Crusher18
Niveau 5
05 juin 2007 à 05:54:20
salut confrere quebecois tu est a kelle niveau au chapitre 3
guilhem2
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:05:52
Euh il est déja sorti papermario?
[mat44]
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:08:07
Pas en France
skullman386
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:18:12
En parlant de ça, il va sortir en France un jour ?
Possible aussi que ce site donne quelques " trucs " :
http://www.gamefaqs.com/
"Il suffit de rechercher le nom du jeu et d´aller dans "walktrough" la partie "code and secret" est bien pour trouver des petites astuces vites faits ."