je vais surement passer pour un imbecile mais se n´est pas grave .ques que s´est que le wiikey.
puce wii
ok mais sa sert a quoi
Bonjour ,
Tout les renseignements que tu souhaites se trouvent sur le topic officiel , a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1161026-1-0-1-0-0.htm