Bonjour à tous.
J´ai commandé une XCM V-BOX Pal pour Wii la semaine dernière, et je l´ai recue aujourd´hui. Je voulais poser deux trois questions suite à cela :
- l´image est grise chez moi, c´est normal?
- je n´ai pas non plus de son, je suppose que c´est toujours anormal?
- j´ai une erreur à l´installation du logiciel, est ce que ca peut venir de ca?
- comment faire pour réinstaller les pilotes USB du boitier svp?
Je précise que je l´ai installé sous Vista, que les pilotes sont compatibles, et que j´ai mis les réglages vidéo en PAL-D.
Voili voilou, merci d´avance 