En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ah ah trop hesitant
Lilkaiss
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:39:18
salut a tous sest lilkaiss et la j hesite entre: resident evil 4 edition wii et resident evil umbrella chronicle donner votre avis merci et aurevoir pour les resulta aller sur mon blog http://lilkaiss.blog.jeuxvideo.com salut
Res-Evil
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:41:15
Mot de passe ?
StevenGerrard93
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:42:08
mot de passe ?
chti_yoshi_plat
Niveau 5
06 juin 2007 à 14:43:16
il faut un mot de passe stp c coi le code???
Koulamata
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:44:15
umbrella chronicle il est même pas sorti encore.Et le RE4 sortira à la fin du mois. Donc pour moi ça sera d´abord RE4 puis après umbrella chronicle
Lilkaiss
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:52:41
cest resident
Lilkaiss
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:55:36
resident c´est le mot de passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.