y a t-il un moyen de jouer aux jeux jap avec une wii ´européenne´?si oui lequel?merci
C´est malheuresement impossible.
Si, c´est possible avec une puce, mais c´est limité pour l´instant, certains titres ne passent pas
dommage !avec bleach one piece eyeshield...
Les jeux qui ne passent pas sont en effet Bleach, Naruto, Eyeshield 21, One Piece...