Slt.
J´ai un probléme avec internet, en fait j´ai la version d´essai et je voudrai mettre la bonne version.
Mais lorsque je clique sur mise à jour dans le message du 13 avril.
La mise à jour commence , tt s´affiche mais tt d´un coup il est marqué "pas de mise à jour disponible pr votre wii".
Que faire ?? ?