salut j´ai acheter une wii aujourd hui et je me pose plein de question.
1 Les Jeux son tu en cd ou dvd
2 On peux tu les telecharger en torrent
3 Est il possible de les graver et jouer avec ou on as besoin une espece de puce ... merci
Ce sont des Dvd. Je ne répondrai pas au reste ;D
a peine l´as tu que tu pirate? pfff...
pour pirater il a encore du chemin a faire car avec la question 2et3...