Je propose à ceux qui se trouve dans le 95 ( pas loin d´Ecouen) : J´installe la puce wiikey sans aucun dommage à votre console, et je vous offre un jeu pour la tester.
Donc je vends la puce wiikey + la main d´oeuvre pour l´installation + un jeu récent selon votre choix.
Le prix est de 70 € et n´est pas marchandable, si vous êtes intéressés contactez moi par mail: ptmarmot2@hotmail.com . Je vous donnerais ensuite un lien pour pouvoir télécharger des jeux gratuitement.
P.S : J´ai déjà installé 7 puce sur wii et je n´ai jamais eu de problèmes. La pose de puce est tout à fait légal.