CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puces pour wii, je veux en savoir plus

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:22:58

:salut: je cherche quelqun (qui aurait une puce ou qui s´y connait^^), qui pourrait me parler des puces pour wii, sur msn pour ne pas sortire de la charte de jv.com, , car je suis très interessé mais j´hésite^^, alors si qqn aurait un peu de temps a me consacré je le remercirait beaucoup :svp:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:12

pirateur tu ne peux pas faire comme moi en tant que honnet gens , payer le vrai jeu au lieu de le pirater ?

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:25:24

pffffffffffffffff quel désastre XD

cherche!!!!!!!!

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:28

j´ai en ma posséssion 13 jeux wii :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:17

bah et? tu doit faire comme tout le monde et acheter les autres ;)

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:26:46
Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:37

enfaite j´aimerai une puce pour lancer des jeux imports surtout et pour essayer les jeux avant de les acheter(en attendant la chaine démo^^)

ptmarmot
ptmarmot
Niveau 1
04 juin 2007 à 21:29:30

Je propose à ceux qui se trouve dans le 95 ( pas loin d´Ecouen) : J´installe la puce wiikey sans aucun dommage à votre console, et je vous offre un jeu pour la tester.
Donc je vends la puce wiikey + la main d´oeuvre pour l´installation + un jeu récent selon votre choix.
Le prix est de 70 € et n´est pas marchandable, si vous êtes intéressés contactez moi par mail: ptmarmot2@hotmail.com . Je vous donnerais ensuite un lien pour pouvoir télécharger des jeux gratuitement.

P.S : J´ai déjà installé 7 puce sur wii et je n´ai jamais eu de problèmes. La pose de puce est tout à fait légal.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:30:00

chatbreaking ->
merci mais sur ce topic ils ne peuvent justement pas dire comment se passe les téléchargements de jeux etc (que je le rappelle je téléchargerais juste pour voir si le concepte me plait car désfois débourser 60€ dans un jeu qu´au final on ame pas... :hum: )

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:31:42

qui ta dit que la chaine demo véra le jour se n´est pas officiel!

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:31:51

ptmarmot -> je ne suis pas du 95 mais pourraije te poser quelques questions a propos des puces (hors de jv.com) :question:

:svp: :hap:

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:33:04

il y´en n´a sur emule c´est tout simple tu fait archive et tu tape le jeuque tu veu!!le tour est joué!!

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:33:55

sympa l´offre, mais des sites il y en a à la pelle et surtout sur les réseaux torrent où les jeux récents se télé très rapidement. Une question est ce que la puce entrave la connection pour les jeux en ligne ?

ps:j´ai pas de puce mais quand on voit le prix des jeux de la wii pour ce qu´ils ont dû couter en développement c´est du vol.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:34:31

ok mais la puce t´es obliger de la souder dans ta console ou il y a un autre moyen, et Emule ne marche pas chez moi :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:36:27

attention, certains improts en faisan tla maj te bais**t la wii si tu ne fais pas la maj avant ! c´ets pour ça que je ne met pas de puce finalement.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:36:48

trop etourdi

imports*

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:37:53

essaye chereaza! c aussi du piratage :) elle pour te répondre pour la puce(ya juste a enleV la puce origine de la wii pour métre la piraté juste en retirant et rmétre les files

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:39:50

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146435

encor plus facil tout est justifier la dedan!

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:09

:merci:
et pour le stockage des jeux, c´est sur carte SD?

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:42:42

non c´est par dvdroms bien sur plus de 4.1go!voila tout dit!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment