En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii, en mode veille?
_eddy225
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:40:10
Comment fonctionne le mode veille de la wii tout simplement?
Nicodiv2006
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:42:11
tout simplement
MaximeROY
Niveau 6
04 juin 2007 à 16:43:11
Tout simplement
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:44:44
il fonctionne tré bien:p
choucrouty
Niveau 4
04 juin 2007 à 16:56:54
tout simplement
_eddy225
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:57:54
tout simplement.
Airjon
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:36:01
fonctionne très bien et tout simplement
RRoctiVV
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:59:58
Moi il fonctionne pas je la débranche
MaximeROY
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:43:15
Tout simplement.
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:11
Tout simplement.
marioJV65
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:02
Tout simplement.
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:12
Tout simplement...
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:59
Il laisse la wii en mode allumé consommmant tres peu d´énergie mais est connecter a internet pour recevoir des messages, mises a jours et pour les chaines =)
Tout simplement
vivezelda
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:21:22
pas du tout simplement! plement
_eddy225
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:35:03
Tout simplement quoi!
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:36:22
Tout simplement
MaximeROY
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:39:12
Tout simplement.
MaximeROY
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:41:02
T()UT 5!|\/|PL3|\/|3|\|T
(écrit a la K3v1N)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.