Generate Posté le 05 juin 2007 à 17:01:36 N´importe quoi la news se plante complètement. Le compte sera effacé uniquement pour les personnes n´ayant pas accepté les nouvelles conditions d´utilisation du site. Les autres continuent normalement.........
Faut se renseigner avant de se réjouir pauvre pro-S puceau.
http://www.ohwii.fr/echan[...]_en_marche-349.html
----> Selon une information divulguée dans la newsletter officielle de Nintendo, de nouvelles conditions ont été ajoutées dans la charte de confidentialité de Nintendo-Europe qui devront être acceptées avant le 15 Juillet 2007 sous peine de voir son compte VIP supprimé.
En quoi la news se trompe? Va t´apprendre à lire stp merci.