En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
http://www.decalgirl.com/ browse.cfm/4,64
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:15:06
je voulez vous demandais si se socle existe sur un site français je suis aller sur tuning informatique mes celui la il l´ont pas http://www.decalgirl.com/browse.cfm/4,6434.htm
merci
twyko132
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:16:58
Comme say zolie
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:17:45
pardon ?? ??
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:34:16
et ho
?? ??
spyroledragon
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:38:27
c´st beau comme ca sur la ^photo, en vrai les skins c´est pourri, y´a toujours des infimes parties non recouvertes...
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:58:06
serieux ?? j´été partis pour m´en payer quelqun mes la tu me décourage
d´autre avis svp !! !
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:02:43
et sion sur se site http://www.decalgirl.com/browse.cfm?viewfrom=25&catid=233&step=2
possible de payer par chèque ? on ma dit que non mes je voulez votre avis et par cartes site serieux ? avez vous deja acheter la ba ?
guilhem2
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:14:06
Moi j´te conseille de prendre un autre skin plus classique (éclair, etc...) pasque ceux la sont sympas quand on les installe mais après ils saoulent rapidement...
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:15:34
ah bon pour quoi ? les eclair soule moins ? etonant non ?