Pff de quoi tu parle Tbilissi...
Un modo n´a aucune vie il vit que pour le forum, est nourrit par un tuyau qui donne un peu de nourriture a chaque fois qu´il locke un topic de boulet(Katse est rendu énorme justement) Katse est attaché a une chaise et ne doit pas quitter le forum plus d 10 seconde sous peine qu´un fusil le mitrainne que des implant électrique l´électrocute que l´essence qui est versé sur son corps toute les 2 minute s´enflamme et que son sexe soit pétrifier par une méduse (celle de Kid Icarus en passant)
Donc Dire que Katse a une vie sociale est totalement ridicule 