CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] topic de casse

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:36:05

salut à tous j´ai crée ce topic pour que vous que vous vous lachiez à fond: donnez vos meilleur blagues, ainsi que vos meilleurs casse. Mais surtout surtout PAS D´INSULTES.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:20

Euh ton topic est totalement HS donc tu va te faire locker =)

LOCKER!!!!! :o))

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:54:58

Si ils voulaient me locker comme tu dis je pense qu´ils l´auraient dpuis ongtemps tu ne crois pas???

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:56:09

Euh tu t´es peut etre pas dit que le modo avait une vie social? :o))

Medite la dessus en attendant ton lock :ok:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:56:53

Soyons sérieux, soyons homme, ce topic ne sert à rien. :o))

:dehors:

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:57:08

Ce que tu me dis mennuie tellement que je m´endors

BlueSn4ke
BlueSn4ke
Niveau 2
04 juin 2007 à 19:57:17

En effet, il aurait dû être locké depuis longtemps, ça fait quand même presque une demi-heure qu´il est créé !

Nan mais y´a des boulets, jvous jure :s

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:57:53

Ben si vous pensez que ce topic est nul, vous savez ou est la sortie...

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:58:17

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatse :peur:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:58:46

Je détèste les gens qui essayent de casser et qui passent pour des loosers...

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:59:25

Pff de quoi tu parle Tbilissi...
Un modo n´a aucune vie il vit que pour le forum, est nourrit par un tuyau qui donne un peu de nourriture a chaque fois qu´il locke un topic de boulet(Katse est rendu énorme justement) Katse est attaché a une chaise et ne doit pas quitter le forum plus d 10 seconde sous peine qu´un fusil le mitrainne que des implant électrique l´électrocute que l´essence qui est versé sur son corps toute les 2 minute s´enflamme et que son sexe soit pétrifier par une méduse (celle de Kid Icarus en passant)

Donc Dire que Katse a une vie sociale est totalement ridicule :)

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:00:18

tu parle de toi la non???

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:17

Non a toi en fait. :o))
Celui qui trouve ce topic inutile lève la main.

(^)_(^_^)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:37

Si çe topic reçoit beaucoup de message ( 50 environ ) il ne sera pas locker :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:00

Bon allez, que ce topic bruuuuuuuullllleeeeee :o))

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:02:05

Bien di!

alexandre2810
alexandre2810
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:02:39

s seulemen toi tu pouvaui bruler...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:50

alexpa12 :d) Qu´il ai 3 pauvre message ou 99999999 messages , il sera locker tot ou tard :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:49

\o/Locker :D \o/
Au fais... Brice de nice a rien inventé pour le cassage... s´est les années soixante dix qui l´ont inventé en anglais on dit ´´Burn!´´ si vous connaissez le That 70´th show.. Kelso l´emplois tres souvent :D

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:55

alexandre2810 :d) Si seulement tu pouvais apprendre a ecrire :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment