notre plombier est passé du coté obscure :O
http://blog.spreadshirt.nt.net/media/5341/mariokoto.jpg
lol?mdr?kikoolol sisisisiiii!! !
heu tu connais le point commun entre ton topic et mario?
et bah tout les deux vous avez du B.I.D.E
tu connais le point differenciel entre mon topic et ton post ?
quand on voie ton post on va faire un dons au personne sans neurone !
et quand on voit ton topic, on se dit
" mince, j´ai perdu 30 secondes de ma vie à cause de ce boulet "
c´est black sado mario
* Posté le 06 juin 2007 à 00:24:06 avertir modérateur * et quand on voit ton topic, on se dit
pour ce qu´elle coute la tienne ta pas perdu grand chose ...
amusant
super maso world j´aime bien