100% OFFCIELVerifier vous meme !
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_aimerait_racheter_le_geant_Nintendo.htm
C´est pas une news et ce n´est pas prêt de se faire.
apprend a lire mon vieux... passe le cap du CP...
news vielle et pi dabor il lon pa racheté ! na !
ton truc date de ya deja longtemps pauvre insecte
tu sais que tu fais pitié...
regarde la date!! c´est le Jeudi 05 août 2004 !! !
C´est parce que ca reviens en ce moment boulet.Microsoft rencherit sur nintendo pour un montant de plus de 5 milliards de dollards
Ca fais des années qu´ils en parlent...
Pro t´es un boulet, tu me rapelle Nephtis, et desolé pour toi mais il ne vont pas se fair racheter. Il fau etre con pour croir sa et je pèse mes mots.
c un bouffon ce pro XBOX
Nous sommes une belle et grande société mais malheureusement pour Mr. Gates, nous ne sommes pas à vendre !"
boulet tu ses pas lir trou du k.....
"Microsoft aimerait racheter le géant Nintendo"
Je vais remettre en doute ta capacité à comprendre un verbe au conditionnel
nintendo 5 000 000 000 $ ? c trop loin du conte les gars
http://img.photobucket.com/albums/v507/mousedown/revo.swf
Microsoft
Le talent n´a pas de prix.
ct pa lanné derniere ou ya 2ans cette histoire????
dommage lightowl, un si beau pseudo...
Petit conseil pro-xbox :
Ne floode pas. Garde ton pseudo, qui sait, il reviendra peut être cher un jour ^^