CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamopat et la Wii

[benepit0]
[benepit0]
Niveau 2
05 juin 2007 à 17:28:15

LA WII DE 7 A 77 ANS... BIEN SUUUUUR

La Wii, console pour tous, pour le p´tit gamin de 7 ans, et pour le papy de 77 ans... Une console enfin simple d´utilisation... Alors imaginez : dans la main gauche une manette avec 2 boutons assez mal placés à l´arrière, un fil au milieu, dans la main droite une télécommande avec un bouton sur le dessus, un bouton sous la telecommande, un pad à gérer (si si...) et une télécommande à secouer... sans compter les risques de mettre le jeu en pause par erreur à cause du bouton ´1´ un peu génant... Il est évident que la Wii s´adresse aux non gamers !! ! Absurdité totale et argument marketing totalement mensonger ! Sauf si bien sur vous n´avez acheté la Wii que pour jouer deux minutes à une démo : Wii tennis...

"Oui mais bon la wiimote c´est une nouvelle façon de jouer même si il faut s´adapter" répondra le fan...

Nouvelle façon de jouer ? ou çà ?! Il faut diriger les joueurs à la manette comme d´habitude et utiliser des boutons comme d´habitude (en plus très mal placés !) . La seule nouveauté : secouer la wiimote pour donner un coup d´épaule. Ridicule ! Ce jeu n´a aucun intéret à se jouer avec autre chose qu´une manette ordinaire ! Tout ce que l´on récolte ici, c´est un mal d´épaule pour avoir trop secouer la wiimote... Ce jeu montre à nouveau toute la stupidité de ce couple Nunchuck/Wiimote qui séduit la planète entière sur un coup de bluff marketing géant de Nintendo...

C´était le coup de gueule de la rédaction ;- )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:31:22

Hein ?
Vous vous y etes mis à plusieurs pour écrire ça ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:32:01

J´ai rien dit ni écris.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:33:18

Ouais t´as raison, je cours m´acheter une 360.

[-Clebam-]
[-Clebam-]
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:41:45

Cool je dirai à mon père qu´il est surdoué car il a enchainé les strikes à Wii Sport en 20 minutes de jeu... Je lui dirai aussi qu´il est fort à la peche de Zelda, vu comment la maniabilité demande à peu près 10-15 ans d´entrainement! Franchement faire du piano c´est plus facile....

marie450
marie450
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:37:08

Gamopat... le site des nostalgique de la Atari.Sérieusement ya pas souvent du positif niveau next-gen sur ce site. Alors un article comme ca (a moi que ce soit toi qui l´ai écris... on a pas la source)ça ne m´étonne pas du tout.

crandy
crandy
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:40:55

une manette avec 2 boutons assez mal placés à l´arrière,

Ah bon ? tu dois avoir deux doigts sur la main gauche.

sans compter les risques de mettre le jeu en pause par erreur à cause du bouton ´1´

Ah bon ?
Tu dois avoir douze doigts sur la main droite.

harima666
harima666
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:21:58

un pro-atari?
naaan quand meme po
:rire2:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:24:33

Dommage pour toi, ils ne font pas de PUB pour les achats de neuronnes :hap:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:27:23

De 7 à 77 ans Bien sur :-)))

marie450
marie450
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:29:17

Ce que je voulais dire par "nostalgique de la Atari" c´est que il n´aime pas les nouveaux jeux et qu´il sont nostalgique d´une certaine époque. Juste a voir l´Article sur soul calibur 4. Si on écoute l´auteur après l´épisode dreamcast ya rien de bon dans cette série.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:59

je n´ai jamais mis un jeu en pose accidentèlement, mon pere qui est une vraie brele en jeu vidéo est devenu hyper baleze en golf à wii sport, bref, t´es qu´un type de plus qui essaye de casser une console qu´il ne connait même pas.

Et pendant ce temps, la wii explose la concurence et grimpe, grimpe, grimpe...

Pas trop vert ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
05 juin 2007 à 22:02:26

a noter que Gamopat a foutue une joli note a Marifo strikers :ok:

en fait, Gamopat n´a pas sa langue dans sa poche, et critique toutes les consoles sans exceptions, dans le bon sens, comme dans le mauvais.

a part une rancune un poil trop elevé envers la Wii, ils sont trés objectifs :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:41

gamopat c´est les guignols de l´info du jeuxvideo :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment