CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey elle ai ou la revolussion de sega ?

360-gamer
360-gamer
Niveau 1
06 juin 2007 à 00:12:00

oui vous vous en rappellé de la nonce d´une conssole qui se nomme "révolussion" ya 2 ans, de sega il me cenble ??

Bah deux puits rien :( eau cune un faux :-( je l´attend tou jours moi la 3 eme next gênes paskeu la wiii de nitendo c pas traup ca :malade:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:12:49

21 ans et ça connait pas le français :-(

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:13:44

hahahahehihohuhigrèque... On lui dit ou pas? Allez, on lui dit: la revolution etait le nom de code de la wii, made in nintendo! sega ne fait plus de console depuis 2001 (année peu faste), avec l´echec (incompréhensible) de la dreamcast (meilleure console de tous les temps).

cixis
cixis
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:13:46

j´ai rien capté O_o

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:15:23

la dreamcast meilleur console de tous les temps :ouch2:

mon gars, sort de ta caverne ! on est en 2007 ! certe, l peut y avoir de merveilleux jeux, mais c´est pas la meilleur de tous les temps :malade:

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:15:44

Chanis, tu comprends pas qu´il se fout de ta gueule, il y a qu´a voir le pseudo.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:29:19

maic jeu sé pa mwa ossi je latan, tu sey koi je krwa kl nou zon menti ché séga, mé bizarreument pourkwa tu cite la "oui"?? mai keusskeussé ke ça? a mwa je préfaire resté sur ma 360 avec sé bo grafisme et la péestroi avaic son blouré mai kesskessé magnifiiik!!

(360 gamer té toujour la? on léza biain provauké on lé za bien eu les wineux kikooloooollllll on nez draule mdrrrrrrrrrrrr ptttttddddrrrrrrrrrrr!!!!
(merde tu crwa kil peuv lire ce qui yé entr parenthèz aussi jy avé pa penséé kikoolol!!lollolollll!!! :content: )

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 juin 2007 à 00:33:20

jpenche pour no-life sans argent qui font mumuse avec un verre de coca (sous marque evidemment ^^) à côté d´eux :(

samnite
samnite
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:34:39

laissez ce guignol, il a fait le même topic sur le forum 360

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:55:20

Mon avis sur la question : Sega ne peut pas revenir sur le devant de la scene des consoles.
Pourquoi ? L´argent...

Quel est le point commun entre Nintendo, Microsoft et Sony?
A coté des consoles, ils ont déjà un businnes.

Nintendo : Avant de devenir une legende des consoles, Nintendo avait gagné beaucoup d´argent grace notamment aux jouets et autres produits pour enfants.

Sony : L´inventeur du Walkman est partout : Electromenager, Télévision, Portable, Ordinateur, Consoles, Baladeur..Et j´en passe. La société avait de quoi financer sa premiere console.

Microsoft : Le mot suffit a lui meme. Bill Gates & Windows...

Bref, tout ca pour dire, qu´on console ca coute : Recherche&Developement,Hardware, Exclu, Ingénieurs, Usine, Transport, Publicité etc...

Sega ne peut pas produire de consoles en etant un simple editeur de jeu, la societe ne gagne pas assez de sou...

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:55:11

euuuuuuuuuuuuuuuu...ou alors Sega ne reviendras pas sur le marché tout simplement parce que Sony s´est bien arranger pour les coulés, c´est ce qui s´est passer hein, c´est pas juste une hypothèse que je balance comme ça

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment