à tous, c´est pour vous présenter le système d´invitation de la wii. en gros, le principe est plus ou moins similaire à celui du Xbox Live, à savoir le fait de voir ses amis en ligne de façon automatique. Tout fonctionnera sur la base d´invitations afin de jouer à tel ou tel jeu. Ces dernières seront maintenues et ce, même si la console du destinataire est éteinte. Une fois qu´il aura accepté, les joueurs seront automatiquement mis en relation pour jouer...
plus d´infos sur
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=636
