s´avez vous quant des nouvelle chaîne WII vont aparétre
Lesquelles ?
nn je c pas envoi des ider a nintendo
je voudré savoir si vs savé s´il é prévu ke des chaine wii arive biento
ilva bientot y avoir la chaine demo
chti_yoshi_plat a tu déja envoyé des idée ?
une chaine bescherelle ca serait pas mal pour toi
comme si nintendo aurait quelques choses a foutre de vos idée pour des chaines... ils ont des chargés de com pour ça.
ui je leur eai envoiyer la chaine dvd
Chaude votre conversation niveau orthographe ...
ça pique les yeux
ouai moua osi sa me pik lé ieu mé c vrai ke jaimrai bi1 une nouvel chaine wii