CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bar pour boire

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:19:32

Le principe est très simple : je crée un bar où l´on peut discuter de tout et de n´importe quoi, et où l´on peut aussi boire ou manger un coup virtuelement. Voici les premiers tarifs :

jus de pixels : 50 px
sandwichs aux Mo : 100 px

Ce sont les tous premiers articles. Si ce topic commence à bien tourner, j´augmenterai la liste.
Chaque arrivant doit se présenter pour pouvoir avoir 1000 px. Les px sont l´argent dans ce bar.

Alors venez nombreux boire ou manger un coup et discuter autour d´un bon article virtuel.

clement26
clement26
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:20:36

pffffffffffffff n´importe quoi

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:21:39

mouaif... Euh je vais faire le rabat joie mais:
-faire une discussion en prenant des notes pour voir combien il nous reste de px ça va etre un peu relou
-y a pas de sujet de lancé donc peu de chance d´ouvrir une discussion autre que celles des forums blabla (non vulgaires, racistes, débiles, scatophile, homophobe j´entend, ce qui, je l´admet, est hyper-rare)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:22:16

Du jus de pixel? :o))

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:22:36

pourquoi pas une biére a la pisse!!XD

POUR 250px

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:23:04

chanis : pas besoin de prendre des notes, je m´occupe de tout...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:33

Y a des pizzas à l´octet?

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:25:37

Yoshi256 : bonne idée je rajoute à la liste.

jus de pixels : 50 px
sandwichs aux Mo : 100 px
pizza à l´octet : 150 px

Le bar est toujours ouvert

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:20

je vais prendre une pizza à l´octet et un jus de pixels!

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:29:01

Yoshi256 : voilà ta commande. Il te reste 800 px pour 10 jours.

Le bar est toujours ouvert.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:32:09

:merci: :)

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:33:17

derien tu sais où venir si tu as du monde avec qui parler et si tu veux boire un coup virtel.

Le bar est toujours ouvert

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:47

NAN ?? ??????

C´est toi Ben-de-la-dinde ?? ??????????

pes47
pes47
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:04:53

salut^^ ,moi je voudrait une pizza svp

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:05:41

a tu des fritxel´

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:07:13

aller le barman on se dépeche

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:17:33

Tibetuss on appelle ca une Grande frite
lol

:dehors:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:22:34

Tien je te frappe et te vole tout ton jus de pixel :content:

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:04:05

DarkVince je suis justicier de la confrerie des noel :noel: je t´arrete :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:15:20

oh merde ..... :hum:

Je m´échappe en sautant pas une vitre :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment