En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes excuses
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:36:48
nombres d´enre vous ont vu les topics bidons que j´ai pu faire et qui on mis un peu le boxon sur le forum. mais tous ceci vient en faite de mon cousin qui est aussi passioné de jeux video mais qui n´arrete pas de passé par mon pseudo sur les forums pour s´acharné avec ces classiques "Rageux" que j´entend tant (jententan?????). voila mes excuses sur ce reprenons nos discutions sincéres fondées et pleines de passions
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:45
T´en fais pas, la seule chose qu´il a fait, c´est te risquer le ban, mais c´est pas comme si ça avait fait du mal au forum.
BloodySunday
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:38:19
Ah, ça me rassure ! Moi qui me demandais ce qui t´arrivais... Inutile de dire que tes excuses sont acceptées, bien entendu !
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:21
Oh tient muleet, je te croise rarement sur le fofo
littlegame J´ai du mal a te croire , m´enfin...
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:24
c´est vrai ça?? en tout cas si c´est vrai j´en suis content!!
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:28
(PS : Je ne veux pas dire que ton ban aurait été bénéfique au forum, hein )
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:43
Et tu n´es pas capable de changer ton mot de passe pour qu´il ne fasse plus ce genre de choses ? ----------------------------------------------- Chourmo.
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:38:52
oué mais bon je tient à ma "réputation " de bon forumeur qui partage à fond de news et de questions.
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:40:28
si justement je vais le faire immédiatement mais avant il faisait pas tous sa alor je le laisser faire. boa tkt je ne ment pas sa m´apporterais rien.
Bin tkt que si c´est mon cousin qui est tous le temp sur le forum si le ban aurait été bénéfique lol
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:11:04
j´espére que katse aura lu ce topic qu´il ne soit pas déçu de moi lui qui a tant d´estime en moi...
_Erosquare_
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:22:08
Topic de faible... Il n´y a que les faibles qui s´excusent pour leurs actions. T´as trollé, tu assumes. Ca en devient tellement risible...
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:24:13
non c´est de la politesse pis c´est pas mes actions a moi je m´exuse pour un autr en plus c´est vrai qu je sui sfaible mince
-Clyde18
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:37:20
Salut ça me gratte un peu à l´entrée du colon mais j´ai pas de vers j´en suis persuadé
-Clyde18
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:40:31
bon les mecs vous etes pas droles...
riyadcube
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:27
enfin !! !!!!
Dante74
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:23
hey!!!!vive clyde (je dirai apres réflexion le cul de clyde ) )