CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes excuses

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:36:48

nombres d´enre vous ont vu les topics bidons que j´ai pu faire et qui on mis un peu le boxon sur le forum. mais tous ceci vient en faite de mon cousin qui est aussi passioné de jeux video mais qui n´arrete pas de passé par mon pseudo sur les forums pour s´acharné avec ces classiques "Rageux" que j´entend tant (jententan?????).
voila mes excuses sur ce reprenons nos discutions sincéres fondées et pleines de passions :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:45

T´en fais pas, la seule chose qu´il a fait, c´est te risquer le ban, mais c´est pas comme si ça avait fait du mal au forum.

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:38:19

Ah, ça me rassure !
Moi qui me demandais ce qui t´arrivais...
Inutile de dire que tes excuses sont acceptées, bien entendu ! :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:21

Oh tient muleet, je te croise rarement sur le fofo :o))

littlegame :d) J´ai du mal a te croire , m´enfin...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:24

c´est vrai ça??
en tout cas si c´est vrai j´en suis content!!

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:28

(PS : Je ne veux pas dire que ton ban aurait été bénéfique au forum, hein :o)) )

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:43

Et tu n´es pas capable de changer ton mot de passe pour qu´il ne fasse plus ce genre de choses ?
-----------------------------------------------
Chourmo.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:38:52

oué mais bon je tient à ma "réputation " de bon forumeur qui partage à fond de news et de questions.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:40:28

si justement je vais le faire immédiatement mais avant il faisait pas tous sa alor je le laisser faire.
boa tkt je ne ment pas sa m´apporterais rien.

Bin tkt que si c´est mon cousin qui est tous le temp sur le forum si le ban aurait été bénéfique lol

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:11:04

j´espére que katse aura lu ce topic qu´il ne soit pas déçu de moi lui qui a tant d´estime en moi... :gni:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:22:08

Topic de faible... Il n´y a que les faibles qui s´excusent pour leurs actions. T´as trollé, tu assumes. Ca en devient tellement risible...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:24:13

non c´est de la politesse pis c´est pas mes actions a moi je m´exuse pour un autr en plus c´est vrai qu je sui sfaible mince :-(

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:37:20

Salut ça me gratte un peu à l´entrée du colon mais j´ai pas de vers j´en suis persuadé :)

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:40:31

bon les mecs vous etes pas droles...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:27

:fete: enfin !! !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Dante74
Dante74
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:23

:noel: hey!!!!vive clyde (je dirai apres réflexion le cul de clyde :fete: ) :rire2: )

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:46:08

:gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment