CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK Bongo Blast en images sur Wii

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:02:28

Annulé sur Game Cube, DK Bongo Blast est bel et bien confirmé sur Wii comme en attestent les images.

Ainsi, après Donkey Konga et Donkey Kong : Jungle Beat, respectivement un jeu musical et un jeu de plateforme, c´est maintenant à un jeu de courses auquel on aura droit avec DK Bongo Blast sur Wii. Si les jeux Game Cube se jouaient via une petite paire de tambours (les bongos), il semble que la Wii fasse la part belle à la combinaison "Wiimote-Nunchuk" comme l´ont déclaré Nintendo et Paon Corporation, le développeur du titre.

Comment ça se joue ?
Ainsi, même si compatibilité des fameux bongos n´a pas été démentie ou même affirmée, il semblerait bien que ces derniers ne servent ici que de propulseurs pour les véhicules de nos héros issus de l´univers du plus célèbre des gorilles. Ce jeu de course devrait ainsi proposer une bonne quinzaine de circuits différents dans des décors très variés (montagne enneigée, mines, désert, milieu aquatique...).

Au niveau du contrôle, l´accélération de votre engin s´effectuera en remuant de concert la Wiimote et le Nunchuk. Pour freiner, logiquement, il faudra arrêter de bouger l´un des deux contrôleurs tandis que les virages s´appréhenderont en levant l´un ou l´autre de nos accessoires. Enfin, si le joueur lève d´un coup la Wiimote et le Nunchuk, son personnage exécutera un saut.

Sans date de sortie à l´heure qu´il est, nul doute qu´on devrait obtenir de nouvelles informations très prochainement.

Source :d)
http://www.generation-nt.com/dk-bongo-blast-images-wii-actualite-41723.html

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:07:05

Hé ben,la marge de progression technique de la Wii semble bien limitée :-d

J´dit ça,j´dit rien...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:24:20

Si les controle son bien sa pourrai etre un bon jeu ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:24:09

Bonjour ,

Pour des images , voir le topic fait par silpheedmcd a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1149489-1-0-1-0-0.htm

Ou encore celui de Dark71 ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1191525-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment