CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii lassante ?

felixCSB
felixCSB
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:28:15

on ma dit que la wii etait lassante que au bout de 3mois on s´ennuyait es vrai?

greg0077
greg0077
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:41

Sa depend pour qui :ok:
Ceux qui disent qu´ils sont lassés c´est ceux qui n´utilisent pas le multijoueurs ( la plupart ) :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:45

la wii est pa lassante...c´est les jeu on sen lasse mais c´est partout pareille,sur toute les consoles...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:47

Ca dépend si tu joues toujours aux mêmes jeux ou pas , comme pour n´importe quelle console en fait.
-----------------------------------------------
Chourmo.

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:33:57

le premier jeu online estu n succes et ralonge bcp la durré de vi du soft alor ca va allé de mieux en mieux...
les persone qui dise que la wii est lassante ou nul ne lui on laissé aucune chance...mais ca devrait changer...deja avec la sortie de striker certaine personne on avoué la qualité de la console et du fun du multi alor kan arriveron les bombe que son metroid ou mario on en aura fini de se demandé si on a bien inviesti en prenan la wii...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:26

Sa dépend pour qui, en tout cas moi je m´en lasse pas :oui: :content:

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:00

par contr ca mank de jeu d´action en solo...jespere que manhunt sera bon...

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:08

action solo?
comme le disait un gars... sert toi d´une main mon gars... et si tu est chanceux des deux!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:01

ce qui est lassant c´est surtout de lire 72 fois les mêmes topics.
:rechercher:
:merci:
:dehors:

snil95
snil95
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:50:32

perso g la wii et elle ma lasser au biout dune semaine c vré au debut c marrant ensuite c vrément chiant de bouger tous le temps...

remarque c´est mon avis apres yen a quiu adorent sa et tant mieu pour eux

(la 360 ne me lasse jamais) .. :noel:

Airjon
Airjon
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:58:38

pourtant on dirai que le forum Wii ne te lasse pas lui...

snil95
snil95
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:08:49

tu peut regarder les messages c la premiere fois ke jvien et perso vous avez mis une heur pour repondre et la chui sur 360 ( mais pas besoin de vous enerver la wii est kan mem bien)

doudouwii
doudouwii
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:11:15

cé wii sport ki lasse si tu jou ka sa pendan un moi mé sinon sé pareille ke les autre console...pi en plusavec le online

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:34

Pour moi c´est le cas. Elle tourne uniquement si j´ai du monde chez moi.

Mario version foot je n´accroche pas, sur cube, ou sur Wii.
Les futurs gros titres m´attirent peu également, je n´aime pas les Smash bros par exepmple, trop bordélique pour moi comme jeu de combat.

Bref, elle va tourner de temps en temps sur quelques titres concepts ou classiques (mario kart par exemple), mais je pense quelle ne risque pas de surchauffer.

snil95
snil95
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:13:54

mais nintendo sortent ke des jeux de gamin ils devraient faire comme les autres sortir des bon jeux et la elle chaufferait...

Airjon
Airjon
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:24:05

mdr jeux de gamins ?? ?

ah bon...tu considere les mario etc... comme des jeux de gamins ?? moi pas !

je repete, chacun ses gouts, pas de jeux de gamins ou alors y´en a autant sur chaque console !

et puis tu sais, les gamins ce sont ceux qui se dise grand car il joue a gears of wars ! Waouh ça dechire tu decapite des tetes et tout !! reaction d´adultes peut-être ?? mdr

et puis il me semble que la Wii se vends bokou chez les adultes ! même mes parents qui n´ont jamais joué aux JV et qui m´ont tjs fais chié quand j´été plus jeune avec mes consoles, eh bin ils ont aussi acheter une Wii !
ce ne sont pas des jeux gamins mais des jeux GRANDS PUBLIC :ok:

snil95
snil95
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:25:56

okay chacun son opinion perso chui pas grand fan de ces jeux par exemple ils devraient sortir une suite pour resident evil la sa serait bien ou bien forza enfin des jeux comme sa moi je suis pas contre vous jdonne juste mon opinion

:noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:35:35

chrono4ever :d) TAGGLE

:merci:

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:49:38

depuis quand on se lasse d´une console ?

préjugés préjugés......

on se lasse d´un jeu, pas de la console qui le fait tourner :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment