mdr jeux de gamins ?? ?
ah bon...tu considere les mario etc... comme des jeux de gamins ?? moi pas !
je repete, chacun ses gouts, pas de jeux de gamins ou alors y´en a autant sur chaque console !
et puis tu sais, les gamins ce sont ceux qui se dise grand car il joue a gears of wars ! Waouh ça dechire tu decapite des tetes et tout !! reaction d´adultes peut-être ?? mdr
et puis il me semble que la Wii se vends bokou chez les adultes ! même mes parents qui n´ont jamais joué aux JV et qui m´ont tjs fais chié quand j´été plus jeune avec mes consoles, eh bin ils ont aussi acheter une Wii !
ce ne sont pas des jeux gamins mais des jeux GRANDS PUBLIC 