Bonjour ,
Pour ton code d´erreur , regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-2-0-1-0-0.htm
Cela te donne cela :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp
Il te faut mettre le canal de ton routeur sur le 11 .
Si tu es toujours chez Aol , il y a des conseils ici :
http://www.jeux-france.com/blog134861_Basile93
Et la :
http://www.fievet.net/modules.php?name=News&file=article&sid=51
Pour une connexion partagée :
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html
Et ici :
http://www.tendancepc.net.net/partageconnexionaol2.html
Des choses a fouiller dans ce site au cas ou :
http://www.commentcamarche.net/f/aol-cle-wifi-wii-aide-svp
Pour régler la Wii et , entre autre , mettre le MTU de la console sur 1500 :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour les clés :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Pour faire le partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense a vérifier la sécurité , donc voir le parefeu et / ou antivirus . Il faut désactiver le parefeu d´Xp qui ne sert a rien et vérifier si il y a un autre parefeu ( antivirus ) et que tout est ok au niveau compatibilité .
Pour le parefeu D´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Voila le lien pour la sécurité :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Et pour finir , le lien officiel Nintendo pour se dépanner , lui aussi trés utile :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant vraiment tout le nécessaire pour te connecter .
