CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreurs 51332

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:06:23

Slt tt le monde.
J´ai un problème avec le wifi, j´utilise neuf et après avoir fini le test de connexion etc, accepté la fiche wiiconnect 24 je vais par exemple sur la chaîne météo mais on me dit erreur 51332 impossible de se connecter sans connexion à internet ?? ?!!!!
Je suis ds le noir le plus complet.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:07:52

Réésaye, normalement ça marchera. En tous cas, toi ta Wii marche bien. :snif:

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:16:19

J´ai déjà essayé plein de fois.
Mais le problème c´est que les chaînes météo et infos ne marchent pas.
Je teste la boutique wii.
Mais internet sa marche.
Par contre c´est juste la version d´essai.
Mais lorsque j´essaye de mettre la nouvelle mise à jour du 13 avril, il est marqué "aucune mise à jour n´est disponible pr votre wii".
Voila 2 problèmes que j´aimerai bien résoudre.

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:52:44

:up:

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:09:08

Personne ne sait ?? ??

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:11:18

Excuse moi mais je n´en sais rien. Cherche sur des sites ou bien sur d´autres forums. Tu auras peut-être la solution

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:35

Bonjour ,

Pour ton code d´erreur , regarde ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-2-0-1-0-0.htm

Cela te donne cela :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp

Il te faut mettre le canal de ton routeur sur le 11 .

Si tu es toujours chez Aol , il y a des conseils ici :

http://www.jeux-france.com/blog134861_Basile93

Et la :

http://www.fievet.net/modules.php?name=News&file=article&sid=51

Pour une connexion partagée :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html

Et ici :

http://www.tendancepc.net.net/partageconnexionaol2.html

Des choses a fouiller dans ce site au cas ou :

http://www.commentcamarche.net/f/aol-cle-wifi-wii-aide-svp

Pour régler la Wii et , entre autre , mettre le MTU de la console sur 1500 :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Pour les clés :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Pour faire le partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense a vérifier la sécurité , donc voir le parefeu et / ou antivirus . Il faut désactiver le parefeu d´Xp qui ne sert a rien et vérifier si il y a un autre parefeu ( antivirus ) et que tout est ok au niveau compatibilité .

Pour le parefeu D´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Voila le lien pour la sécurité :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

Et pour finir , le lien officiel Nintendo pour se dépanner , lui aussi trés utile :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant vraiment tout le nécessaire pour te connecter .

:-)))

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:49:03

Merci. Je vais m´en occuper.

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:53:26

Le canal se met automatiquement.
Mais il y a autre chose que je comprends pas c´est une adresse mac et ip qui est apparu sur la page de Neuf.
Elles sont utiles ces adresses ?? ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:56:53

J´ai réussi pour mon canal, là je teste.
Mais en fait c´était surtout pour jouer en ligne à mario football !!

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:06:13

Internet et tout m

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:06:57

Internet et tout marche, maintenant je teste mario football !! !!

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:16:30

tien mon code amis de mario: 365170312744
file moi le tien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment