bonjour, j´ai une petite question à propos des caractéristiques techniques de la wii : peut-elle lire des DVD+RW ou des DVD-RW ?merci d´avance !
BIDE !
Non
cherche inpeu c´est pas compliqué!mais bon j´ai une pitier envers toi!
non elle ne peu pas les lires, peu etre plus tard met pas matenan!
j´ai répondu a ta question!Et ton ducon tu le remet la ou je pensse!
Et les majuscles sont interdites!relie la charte sa te fera le plus grand bien!
ben défoule toi sur le carré rouge
non ta pas fait gaf
Et puit j´ai la preuve que tu n´a pas chérché!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-870245-1-0-1-0-0.htm