CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment gagner des étoiles ?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:57:51

Bonjour, comment fait-on pour gagner des étoiles ?
C´est sur quel site ? Comment faire ?

:question:

Merci d´avance! :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 14:59:41

http://www.nintendo-europe.com/NOE/language_select.jsp?_requestid=93504

Sur ce site, 5 étoiles par jour en le visitant (même juste se connecter, puis se déconnecter), plus si tu as des codes de jeux.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:00:27

Il faut donc s´inscrire ? et c´est tout ?! :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:05:20

Oui, c´est tout!

themangouste
themangouste
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:07:58

Toutes les infos ici:

http://viparena.1111mb.com/

:ok:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:11:12

Ah on est obligé d´être VIP pour avoir des étoiles ? on ne peut pas être un membre simple ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:13:34

Si, en étant un membre simple, tu gagnes aussi des étoiles (ma chérie en gagne sans être VIP).

Pour être VIP, il suffit d´entrer un code qui se situe dans les boites de jeux Nintendo, et ton compte passe automatiquement de membre simple à VIP, sans perdre d´étoiles bien sûr!

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:14:58

Ah ok et quand on est VIP on gagne + d´étoiles??

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:17:09

Non, on a accès à plus de news et d´images, mais pas plus d´étoiles.

Généralement, quand tu rentres un code qui est dans une boite, tu reçois 250 étoiles, 500 pour la Wii et pour la DS.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:27:01

Ah donc pour gagner plus d´étoiles faut que je rentre les codes de tous mes jeux ??

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:29:31

Tu as tout intérêt à le faire, oui!

Perso, j´ai 7055 étoiles, j´avais dépassé les 10000, mais je me suis acheté un jeu avec, donc on m´en a retiré 5000.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:34:07

On peut acheter des jeux avec les étoiles ?! ?! :ouch2: :-d

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:38:46

En France, je sais pas, en Belgique, oui.

Il n´y a pas si longtemps, on pouvait même acheter une GameCube blanche avec Mario Smash Football pour 10.000 étoiles!

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:40:12

Ah oki merci pour tes réponses ! :)

Pour finir je veux juste savoir combien d´étoiles on gagne par jour en se conectant...

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 15:42:30

Je crois l´avoir dit plus haut, mais vu que t´es un gars sympa et poli (ce qui est rare de nos jours), je le répète avec plaisir!

Par jour, tu gagnes 5 étoiles.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:57:02

Ok merci beaucoup :)

Generate
Generate
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:59:28

Enfin à ce rythme là tu vas pas aller vite... Il faut 100 jours de connexion pour arriver à l´achat d´une console (500 étoiles :mdr:).

Je te conseille donc de saisir tes codes de jeux et de consoles, et de voler ceux de tes cousins / cousines / frères / soeurs / grand parents...

Enfin moi c´est comme ça que j´ai eu 12.000 étoiles, je me suis retenu d´acheter Donkey Konga Pack 2 y´a quelques semaines, en attendant les points étoiles...

Mais en ce moment il ne reste plus que Donkey Konga 1 seul :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 16:00:38

Generate :d) Le Donkey Konga Pack 2, c´est le pack Donkey Konga 2 + Bongos?

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:32:34

est ce que prendre des jeux sur la cv de rapporte des étoiles? merci d´avance pour la réponse.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:54:47

personne ne sait? snif snif...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment