je voudrais bien voir des photos de ceux qui ont mis des skins sur leur wii ( à part le zelda de nintendo mag je l´ai ! ). d´avance !
il y a personne
Peut etre personne qui ne l´as tuné
moi je l´ai tuné mais c´est bidon. J´ai mis un autocolant que j´ai eu dans un pack collector de despérados, mais il est super beau.