mmhhhhhh,
c´est vrai,tu dois remplir correctement ton role de dictateur,(le prend pas mal je trouvais pas le bon mot)tout le monde est d´accord avec toi(moi aussi)
-les lettres en majuscules,je vois pas pourquoi on aurait pas le droit,mais sa fait partie des régles,pas de raison,donc
-les insultes,normal,pour ma part,je les censure moi-même.
-piratage,logique,on pourrait même passer par les menaces de piratages.
-le coup des topics objectifs,là je m´interpose.la pluparts des topics datant de l´an passé,ce sont éloignés beaucoup du sujet,domage.et pis personne ne répond,alors aprés c chiant et on en refait un.
-Flood,euh,je suis pas doué en anglais et a ma connaissance nous sommes toujours en France,donc on parle français.
enfin,tu vois les petites images que l´on a sur GOA ou sur caramail(pour le nom,g oublié,débrouille toi)et pis aussi,on peut pas souligner les mots,c bien dommage pour un site aussi connu,enfin,c´est pas moi le WebMaster.