CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:37:37

Argh Nath profite du fais que j ai le dos tourneé pour me poignarder !
Alors Nath, pourquoi ne telécharge tu pas secret of mana 1 2 ou 3 si tu aime tant ces jeux de role ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:43:53

Tiens, tu m a redonné envie de jouer a secret of mana 2 Nath, je vais me recommencer une new partie ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:32:38

lol, je l´avais déjà téléchargé ms c pas pareil que "dans le temps"... mes consoles sont chez ma grand mère, ça fait trois ans qu´elles ont pas marcher... ds deux sem je v essayer de les ramener et voir si ça marche encore (nes, super nes, game boy, master system), que de souvenirs!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:35:45

lol tout les consoles dont tu parles je les ai eu moi aussi ^^
Ah la master system ^^
Moi je prefere jouer a ces jeux sur mon pc, c est plus simple !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:37:37

Bon......je sais pas quoi dire ^^
Entre nous dommage que tu sache déja ce que c est l émulation, sinon je t aurai apris a t en servir : -)
Pfff m ennui, tu as fais quoi Nath tout a l heure ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:42:42

pom pom pom (sifflement)
Je m ennui moi...
Bon je reste encore 10 mn et apres je vais me défouler sur ma console a éclater des passants a coups de batte de base ball , ca va me faire un bien fou : -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 17:53:18

Bonsoir

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:54:47

Bonsoir Aiyana, va va bien ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 17:56:33

Coucou Doberman, non moi ça va pas du tout, et toi ça va ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:04:17

Bof couci couca , je passe mes journées a la maison, je m ennui énorment....
Et toi Aiyana c est quoi ton probleme ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:05:10

Je voilais dire énormement , pas énorment ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:06:18

Pfff c est dingue ca j arrive pas a poster un message sans faire au moins une faute de frappe !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:08:35

Bah zut, tu es déja partie....

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:10:23

=:-)
Y a rien de pire que l´ennui Doberman, en plus c´est un gâchis terrible. Moi ch´uis en période déprime en plus il m´arrive que des trucs nuls.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:17:17

Oui l ennui est le pire des ennemis....et il est coriace en plus le fumier....
Des trucs nuls ?
J éspere que c est pas des problèmes importants.....
Bon, que vais je bien pouvoir faire ?
Je vais aller dessiner tiens . ....
Je vais éssayer de dessiner Clad de FF7, ca m occupera pour la soirée...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:22:34

Pfff j y arrive pas il a des cheveux a la con...

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:25:21

T´as bien raison l´ennui c´est un ennemi sournois. J´veux pas étaler ma vie mais je termine mon job a la fin du mois et ce week y a une saucisse qui a défoncé la portière de ma voiture, déjà que j´ai pas d´argent ça m´emmbête un ch´tit peu =:-) Avec ça on rajoute le sentiment d´ennui, de solitude, de doute et de nostalgie y a suffisament d´ingrédients pour une bonne déprime =:-)
Mais j´ai connu pire pis je vais gratouiller un peu avec ma guitare ça va me faire passer la déprime. Bisxxx
LoL c´est net que Clad il est pas simple a dessiner =:-) il a les tifs comme ceux de mon smiley ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:33:13

Bah ?
Le mec qui a défoncer la portiere de ta voiture ne t a pas fais de constat pour qu il te rembourse ?
C est dégeu ce genre de trucs.....
Oui, Clad il a les cheveux en pointes qui partent dans tout les sens, c est dur....

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:38:10

Bé j´étais pas là et le gars qui a défoncé ma portière il a du se barrer mine de rien =:-) Le matin j´ai juste vu que ma portière était défoncée c´est tout, ça c´est pas passé devant mes yeux. De toute façon ça ça m´est égal c´est pas important du tout.
Tu sais que quand je me réveille le matin j´ai la même coupe de cheveux que Clad =:-) C´est bête a dire m´est il est chou Clad, j´adore les garçon avec des cheveux longs.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:36:21

Alors on est deux.......a aimer le sexe opposé avec les cheveux longs ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment