lol, je l´avais déjà téléchargé ms c pas pareil que "dans le temps"... mes consoles sont chez ma grand mère, ça fait trois ans qu´elles ont pas marcher... ds deux sem je v essayer de les ramener et voir si ça marche encore (nes, super nes, game boy, master system), que de souvenirs!!!