Ce message est déstiné a vous avertir que grace a vous,nous avons le topic le plus gros du forum de morrowind,bravo a tous,vous avez battus le topic projet Troy(regrets...).
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:19:31
Merci merci ^^
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:20:55
Bonjour tout le monde , oui c´est cool pour le topic...presque mille messages...mais grace à vous il est surtout tout le temps UP ce topic...et ca c´est bien : )
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:22:48
Salut anticopy : -) Oui, se sujet est sans cesse uper grace a nos discussions des plus iuntiles... ^^
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:23:46
yep ; -) hello anti et casquenoir!
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:24:39
Salut Anticopy ; -)
et un Up de plus lol (Il viens de mon élevage privée lol)
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:28:07
Bon y devrait y avoir un mécontent qui râle dans pas longtemps...j´ai errazé son topic titre en MAJUSCULES et il y avait déjà 40 réponses sur le topic...je vais aller prendre l´air en attendant...
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:29:42
lol Il fuit devant ses résponsabilités maintenant anticopy ; -)
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:29:46
lol! c ki c ki c ki???? : -p
la vie n´est pas rose tous les jours!!! pauvre anti!
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:31:13
Yes ! J ai le 1000é message : -D !
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:31:48
mouarf, t´as été plus vite que moi : -(
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:32:00
Nath a raison, c est quel sujet que tu as éffacer anticopy ? C est dingue je vois aucune différences moi ^^
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:32:06
Yoshi14 je crois...moi fuir devant mes responsabilités ? ?? M´ENFIN J AI RIEN A VOIR LA DEDANS JE SAIS PAS OU IL EST PASSE SON TOPIC MOI ! ! C EST PAS MOI : p
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:32:32
lol Nath : -D
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:32:52
lol, ct koi le topic du topic??? 8-p
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:33:02
lol anticopy ^^
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:33:36
moi je rigole pas dob, tu m´as pas laissé mettre le 1000ème message, je t´aime plus!!! : -p
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:33:38
Alors anticopy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm