bon, ben je suis là avant big_troll pr une fois visiblement
un petit mot vite fait car je pars ds 15 min...
dob, moi je me prive pas du tout de manger, j´ai juste du prendre 4 kg depuis l´époque bénie dont je parle plus haut, celle ou je bosse 15h/jour, ce boulot consistant à danser, faire le clown, marcher et courrir après des gosses donc... le pb c´est que je marche plus now, avant je faisais 6 km à pied par jour (2 aller-retour jusque mon école), et now plus rien... ms ça reviendra vite, si je trouve un job!
moi hier g regardé deux séries sur la chaine belge, chez ma copine, ms rien de bien grandiose lol... la télé et moi on est plus copine depuis 3 ans... : -(