Arf...c´est un peu comme celle du gars qui fait remarquer à son copain qu´il a une crotte qui pend au bout de son nez...ca fait toujours plaisir ; )
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:11:13
belle image . ;) tu m´apparentes donc à ton "copain" *prend des notes*
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:15:26
C´était une image comme tu l´as si bien dit *tend une gomme*
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:16:07
j´écris au marqueur O:)
loloh
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:16:37
salut les man!
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:17:50
Bon tant pis alors , je reprend ma gomme lol Salut Loloh.
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:20:39
chante au lieu de parler bêtement*
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:22:52
Vais plutot aller au lit...
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:23:16
dis tout de suite que je chante mal . :´(
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:25:40
Mais non Claing mais non *air compatissANt*
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:26:47
mouais mouais mouais
peu convaincue*
phoenix1987
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:27:11
aller aller on ferme le forum tout le monde au dodo
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:29:01
Slt Phoenix!
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:30:08
j´ose pas me coucher, car demain c´est dimanche, et après je suis plus en vacances
Blazedo2
Niveau 8
02 mars 2003 à 00:32:01
Hmmmmm les vacances........
[Blazedo le chi-wawa en vacance pour encore une journée]
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:32:08
Arf moi c´est mercredi que je recommence...après un mois complet de congé ca va faire mal au moral de reprendre le taf !
phoenix1987
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:33:06
mais on nest le dimanche 2mars
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:35:12
j´aurai du prendre 2 semaines -_-
phoenix1987
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:38:32
en faite taurai du demisioner sa aurai etait mieu ; b
Anticopy
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:52:56
Neunuit les gens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm