Coucou Coffee : )
Je suis content pour toi que les choses prennent une tournure satisfaisante , maintenant j´espère que le garcon en question tiendra parole...
He oui aussi s´il vous plait ne faîtes pas de freeposting pour gonfler le nombre de messages postés...je me plais à croire que les visiteurs de ce forum sont assez "mûrs" que pour ne pas s´abaisser à faire un topic "10000 messages" , de toute facon ce topic monte par-lui même grâce à sa convivialité et en plus il sert de tea-room : p
Bon je retourne à ma ****** de mission 4 que j´arrive pas à passer grumph !