Rebonjour à tous les amoureux de la fôret ! !!
Je vois que mon petcontre à intéressée Claing !
Et bravo feu-Dwstal-rebirth-Netwaürk d´avoir piquer le 20000ème à claing lol !
Espace_mylife :
J´ai pas pu voir Dare Devil ( dommage et merci à ces enfoi*** d´UGCcinécité ( lyon) de pas l´exploiter longtemps, capitalistes lol ! ), Mais bonne surprise : Destination Finale 2 ( ou finale destination 2 comme y disent, le retour et la faucheuse est pas contente, grrrrr...) !
Très bon film dans le genre horeur-soft avec de jolis détails malgré une interdiction au moins de 12 seulement et une bon principe " yzéchapàlamor" pas mal exploité ! Ca restera pas pour moi un film culte comme les rivières pourpres ( ais-je déjà dis que Jean Reno est fantastique comme acteur ? ), mais c´est un ( très) bon moment et le meilleur film de son genre actuellemnt en exploitation !
( note de studio : 2 étoiles et bonne critique ( sur une échelle de un à trois) même si c´est une suite ça copie pas trop et ça l´fait ( surtout si on a pas vu le I comme moi quoi ! )
: Espace_mylife
voilivoilo !