CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:19:42

bas en faite c un peut bizar son histoir
il sappelle serge mais tout le monde lappelle julien sauf certain comme c parent qui lappelle serge
il dit que julien c le nom de son gr pere

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:20:35

tout l´appelle julien mais toi serge . :)

loloh
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:21:10

ce qui est étonent, c que julien aime particulièrement la série le caméléon, le héro s´appelle jarod il me semble!!!
Drole non???

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:21:21

bas ya pas beaucoup de personne qui lappelle serge

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:22:33

lol julien n aurai jamais connu le camelon sans moi avant il regarder rien et c quand il est venu chez moi il a commencer a regarder le cameleon et charmed

loloh
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:24:09

donc si on te supprime ce pseudo, tu en feras un autre sous " Prue"?

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:24:44

C´est marrant, ça fait 55 jours que t´es sur jv

et c´est seulement maintenant, après que ton ami décide de partir, que tu viens sur le forum, t´aurais pas pu y venir lorsque tu avais encore un ami qui cotoyait le forum ?

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:26:13

non lol si jai un autres pseudo se serai leo

claing> euh c que jai eu morro se week end donc je voyai pas lutiliter de venir poster
mais je me suis inscrit pour le chat jv.com

loloh
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:27:01

c ce que je disais plus haut!

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:28:17

Nous raconte pas ta vie non plus stp . ;)

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:28:32

non tu a dit prue

loloh
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:31:01

elles t´embettent mes questions amour?

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:32:13

vous vous connaisez??

loloh
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:34:22

t´as fini un peu!

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:43:09

qui moi???

bon je vous laisse
je doit aller chez julien pour quil me rende mes consoles

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:44:38

lol

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:48:15

Rebonjour à tous les amoureux de la fôret ! !!

Je vois que mon petcontre à intéressée Claing !
Et bravo feu-Dwstal-rebirth-Netwaürk d´avoir piquer le 20000ème à claing lol !

Espace_mylife :

J´ai pas pu voir Dare Devil ( dommage et merci à ces enfoi*** d´UGCcinécité ( lyon) de pas l´exploiter longtemps, capitalistes lol ! ), Mais bonne surprise : Destination Finale 2 ( ou finale destination 2 comme y disent, le retour et la faucheuse est pas contente, grrrrr...) !
Très bon film dans le genre horeur-soft avec de jolis détails malgré une interdiction au moins de 12 seulement et une bon principe " yzéchapàlamor" pas mal exploité ! Ca restera pas pour moi un film culte comme les rivières pourpres ( ais-je déjà dis que Jean Reno est fantastique comme acteur ? ), mais c´est un ( très) bon moment et le meilleur film de son genre actuellemnt en exploitation !
( note de studio : 2 étoiles et bonne critique ( sur une échelle de un à trois) même si c´est une suite ça copie pas trop et ça l´fait ( surtout si on a pas vu le I comme moi quoi ! )

: Espace_mylife

voilivoilo !

alex-61
alex-61
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:03:20

oh non j´ai raté les 20000 messages c´est qui celui qui a envoyé le20000éme?

alex-61
alex-61
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:10:06

j´éetait pas la parke je me suis Larder en vélo ou en biciclette je sais pas comment vous dites vous les francais.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:18:19

Tient loloh....salut : ) . ...j´suis juste de passage.....a+ ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment