Salut Nath4, Big-Troll, Stakyan et tout les autres !
Ahhh ! Je suis content , j ai enfin réussi a t envoyer mon screenshot Nath4 ! Vu le temps qu il m a fallu pour le " découper " , lol, le screenshot a une talle de mo trop grnade pour etre envoyer en e-mail, il a fallu bidouiller pour te l envoyer ^^
Dommage, j aurai aimer voir ton perso, lol, moi,aussi il porte une armure moche, mais rien que pour toi je me suis changé ; -)
Alors ? A moins que tu ne sache pas faire,je pourrai te l éxpliquer ^^
Alors Bigg-Troll,ton boulot ca marche d enfer ? ^^