De la confiture de pommes ? jamais goûté Mais ma confiture est bio aussi
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:09:08
C'est vrai alors j'en veux plein
J'ai des gâteaux à la noisettes si tu veux (toujours bio)
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 07:10:40
Oui, volontiers Mais je les mangerai un peu plus tard, parce que les gâteaux c'est trop sucré pour moi pour le petit déjeuner
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:13:13
Ce fut un plaisir de petit déjeuner avec toi
Je vais me préparer à partir
A plus tard chére demoiselle
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 07:15:59
N'oublie pas ton goûter Bonne journée, mon petit Vluvly
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 08:07:22
Prépare la table du petit déjeuner pour novembre*
FifiBrindacier
Niveau 6
21 juillet 2008 à 08:45:49
Ce vil novembre doit être en vacances Le beurre est tout fondu et le café est froid maintenant
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 09:27:07
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
21 juillet 2008 à 09:27:57
s'en fout*
mange la table avec*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:40:12
Quel goinfre Aucune éducation
LeSamurai93
Niveau 6
10 mai 2017 à 21:10:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm