hello dob! moi j´avais remarqué ton absence, je me disais que tu dormais...
sorry pr ta fete, ms je savais pas qu´il y avait un st doberman ; -)
c surtout la fete à halloween today : -p
pr le changemetnd e langue ds le tescs, g remonté la question sur le sujet "mod qui marche pas", j´espère que laklak saura y répondre qd il viendra!
amuse toi bien avec le TESCS, moi g des trucs à faire pr le site, du rangement ds mon pc et je me mets tout doucement à Flash fiou, po facile! hein! ms bon, g un bon prof à la maison ; -)