CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:20:50

salut Big Troll !
ca va bien aujourd´hui?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:22:52

Salut Enkyl
Ca va ca va et toi ; -)))

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:24:20

ca va tres bien jecoute le donjon de naheulbeuk c genial!

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:27:13

anti, tu as vu werber sur ab3 et tu m´as pas appelée??? : -(

c pi tet parce que t´as pas mon num ; -)

g tout raté hier à ce que je vois! : -(

hello à tous!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:28:43

salut nath ca va ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:31:30

Salut Nath ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:22:03

hello vous deux! on s´est pas encore parlé directemetn ce matin, sorry, ms j´étais sortie puis g passé 30 min sur le post concernatn ubi, lol

vous avez face à vous (enfin, par écran interposé!) une pro de la dactylo... j´ai été faire d tests ce matin chez adecco, je suis ds les 10% qui tapent le mieux au niveau dactylo et encodage,et aussi ds les 10% qui maitrisent le mieux word : -p yep, je crane, je suis fière! c tout ce qu ej´ai appris en trois ans d´études, alors faut bien que je m´y accroche, pr pas avoir l´impression d´avoir perdu trois ans koi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:39:39

Un Up pour pas qui tombe en 2ème page....

micquin
micquin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:53:56

Salut à tous
Bref passage sur le forum
Nath ça fait plaisir de voir ton moral remonter

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:15:50

Bonjours tout le monde !
Ah je vois que beaucoup de personnes ont remarqués mon absence se matin et aussi qu un grand nombre de gens ont regarder sur un calendrier pour voir qu aujourd hui c est ma fête ^^
Bon,je vois que Nath est contente car c est "la reine du dactylo", bon quand a moi je passe mon temps a créé un vendeur super méga baléze qui vend des armes et armures supra giga chere, donc, je m amuse quoi : -)
Le preobleme c est que je sais pas a combien mettre les objets !
lol si je met un casque dadrique enchanter a mort avec pleins de sort a 1 000 000 de po je sais pas si les gens trouveront que c est de la bonne quelité/prix moi : -)
Sinon, est ce que parmi vous, une personne sait comment faire pour que le plug in ne change pas la version du jeux, car c est chiant de voir des morceaux en anglais !
Y a forcement un truc a faire pour rémédier a ce probleme....
Bon, j y retourne a mon TESCS, d ailleur je vous conseil de mettre en boucle la "pub de l épée Durandll" car c est vraiment todant d entendre tout ces conneries en jouant a Morriwind ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:18:57

hello dob! moi j´avais remarqué ton absence, je me disais que tu dormais...

sorry pr ta fete, ms je savais pas qu´il y avait un st doberman ; -)

c surtout la fete à halloween today : -p

pr le changemetnd e langue ds le tescs, g remonté la question sur le sujet "mod qui marche pas", j´espère que laklak saura y répondre qd il viendra!

amuse toi bien avec le TESCS, moi g des trucs à faire pr le site, du rangement ds mon pc et je me mets tout doucement à Flash fiou, po facile! hein! ms bon, g un bon prof à la maison ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:20:26

ah salut doberman je me demandais ou tu etais ce matin.
bon puisque c´est ta fete, bonne fete !

pour les autres:si vous voulez prendre la pub durandil, on la telecharge la
:http://www.tornaod.com/john/donjon-pub-durandil.z<BR>ip

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:22:31

ah apparamnt le lien ne marche pa bon ben faut aller voir sur le site

http://www.penofchaos.com/donjon

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:49:54

Salut Nath,oui ma fete est le meme jour qu Halloween : -)
Lol je m amuse bien là, je fabrique un vrai monstre de combats qui vendra de tres bonnes armes et armures a des prix énoooooooormes ^^
Yes Enkyl, c est éxellent d écouter en boucle" l épée Durandill en joueant a Moroiwnd, ca donne a air "débile" au jeux : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:03:21

Tu pourrais m´apprendre a creer des armes ? je voudrais creer une epee Durandil, un casque Lebohaum, un magasin Donjon Facile...

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:08:01

lol enkyl, tu es vraiment accro toi!!! : -D

je viens d´écouter l´épée durandil, à force d´en entendre parler... c délire ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:09:12

lol Enkyl, quand je dis "créé" je veux pas dire que j ai créé un nouveaux modéles d armes, je prends une armes, genre épée longue Dadrique, je change les valeurs, je change le nom, je lui met des nouvelles capacités, je change sa valeur tout ca quoi, mais je créé pas un maodele, j ai mal parlé tout a l heur peut etre : -)
La je suis en train de créé les paroles écrite de mon marchand, et apres faudra que je trouve où le mettre dans le jeux...

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:10:01

Hello tout le monde =:-)
Coucou Nath, Doberman, Big Troll, Anticopy, Micquin...
Encore une fois j´ai une question sur Morrowind. J´ai entendu parler d´une cité sous-marine perdue, elle existe vraiment ou c´est encore des mensonges de quelques mithos ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:10:25

"Pas besoin d zntrainement ni de niveau 28 ! Dés que tu sort l instrument c est les énnemis qui prennent la fuite " ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:10:32

quand tu auras fini tu pourras m´envoyer le mod stp ?

enkyl38@aol.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment