frarou Posté le 01 novembre 2005 à 23:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil que toi elder ! moi j´ai encore tant de choses à faire, notamment finir ma partie de morrowind
Tout pareil, et j´ai le mod SoP à terminer, très dur d´ailleurs, j´ai du mal à me mettre dedans, mais très bon !