CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:24:16

tenez, regardez ça...

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014346.htm

il est possible que vous ayez vu ce lien... mais je le met quand même, histoire de vous faire baisser le moral, puisque ça me fait plaisir. :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:24:26

Elderscroll Posté le 01 novembre 2005 à 23:23:31

Là, il essaye de faire croire qu´en fait il travaille, ne rentre pas dans son jeu !

-------------

mais JE travaille : le preuve, j´ai un salaire à la fin de chaque mois :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:25:18

dark, avec tous les topics créés sur ça, on était au courant depuis un bail

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:26:08

rha ! *se sent inutile, a des tendences suicidaires; déprime.*

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:26:12

Comment ça monde réel ? J´ai un oncle fonctionnaire et il fait pas grand chose à part réster assi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:26:32

Jcommence a en avoir ras le bol de tout ce bruit autour de ce retard. Le pire, c´est j´en ai rien à taper ! J´attendrais encore un peu, c´est pas la mort.

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:26:51

ton oncle, il aime rendre les autres jaloux c´est tout.

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:27:30

pareil que toi elder ! moi j´ai encore tant de choses à faire, notamment finir ma partie de morrowind :-)

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:28:22

:rire: c´est se que je pensai lol.
Pour TES IV "ils" ont donner une idée de la configuration nécésaire ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:28:27

ouais, moi je vais augmenter mon perso, parce que quand je vois les levels que vous vous trimbalez !

stoop666
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:29:35

Mon père est prof...on pourrait croire qu´ils ne foutent rien et qu´ils font juste surveiller une bande de jeune...mais j´te jure que c´est pas juste ça,mais mon père aime ça et il trouve pas ça trop dur...ça veut pas plus dire qu´il passe ses cours à lire le journal et à regarder les élèves s´envoyer chier à tout bout de champs...Et Frar a raison en disant que quand tu vas arriver dans le monde réel tu vas trouver ça bizzar...

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:30:40

mon père est instit´ et il est HEUREUX d´être en retraite ! :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:30:44

frarou Posté le 01 novembre 2005 à 23:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil que toi elder ! moi j´ai encore tant de choses à faire, notamment finir ma partie de morrowind

Tout pareil, et j´ai le mod SoP à terminer, très dur d´ailleurs, j´ai du mal à me mettre dedans, mais très bon !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:30:46

c´est pour ça que je veux pas grandir :nah:

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:31:59

C´est bon je dissai ça pour déconner :hum: puis c´est prof que je veux faire plus tard et j´ai pas trop envie de voir des éléves perdre une année.

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:32:08

j´ai même SoP à commencer moi ! :fier: plus tous les bons mods que MAaina nous a sélectionnés

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:35:37

C´est quoi SoP ? :rouge:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:36:43

ah ouais sword of perithia !

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:37:33

Marina* dsl

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:38:08

Et j´ai pas envie qu´Oblivion sorte, j´ai peur d´être déçu ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment