CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:36:20

Salut les jeunes, alors encore en grève aujourd´hui! je me souviens des grèves contre le CIP en 1995, quel bordèle c´était et quel bonheur!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:38:44

bonjour loloh et big troll

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:41:45

hello phoenix
hello loloh
hello les autres : )

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:57:23

salut big_troll et phoenix!
Alors big_troll, on prend des petites vacances?? : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:03:20

lol loloh étais pô en vacances... j´aurai préféré... Je passais des oraux de concours... Mais maintenant suis tranquille pendant un moment, on verra bien déjà les résultats de celui que je viens de passer...

Et toi comment t´y vas l´loloh? ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:07:54

ca va bien merci!
G pas mal de taf mais j´essaie de rester actif sur le forum! J´arrète mes topics pour les nuls car certaines personnes trouvent cela humiliant, c qui ne les empeches pas de venir les polluer avec des remarques sans interets mais bon c la vie!
je te souhaite beaucoup de succès pour tes exams!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:12:57

That´s life...

Je pense avoir passé les oraux de façon correcte donc j´ai de bonnes vues sur l´optention de ce concours... Mais les salots* du jury m´ont bien cherché lol mais lorsque j´ai posé à coté de moi ma hache daedrique... c´est redevenu bcp plus calme... étonnant non??? ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:16:02

ben non pas vraiment! lol
Un troll avec une hache deadric de surcroit, ca fait un peu peur quand meme! regarde les Ents dans le Seigneur des anneaux, ils sont impressionants mais cool aussi!
C koi ton concours???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:21:58

Ce qui est énervant avec mon job c´est que je ne dois pô trop montrer qui ( et d´où) je suis pour garder ma connection internet car même si ma direction ferme les yeux sur certains privilèges qui me sont accordés à cause du surplus de responsabilités qui m´est occasionné... ( responsabilité hors fonction est complètement interdite avec le poste que j´occupe...) Mais bon ce concours me permettera de monter dans le grade de ma branche de travail pour officialiser un peu ( mais pô toutes...) les taches journalières qui me sont confiés. dsl de pô pouvoir t´en dire plus ~_~

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:28:17

je comprends ta position, c bien normal quand on travail pour les services secrets du pays des trolls! ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:30:31

Damned je suis découvert... Il vont devoir m´éliminer... Mais me laisserai pô faire... LOL

^_^

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:34:03

LOL

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:37:54

c donc toi que je traque depuis tant longtemps
( je sort mon sabre laser)
degaine!!!!! ta hache et vient te battre troll maudit
( et la miracle des flame sortie de mon corp(vous comprener je suis un phoenix )

AHHHHHHHHHHHHHHH MORTTTT AU TROLLLLLLLLLLLL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:43:51

Euh phoenix on t´a déjà dit que remplacer le café par une infusion au skouma ça t´allais pô...

LOL ^_^

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:45:19

O_o?
je bois du chocolat froid!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:50:15

bon je vais vous laissez
je vais au ciné
je reviendrai
pas tres tres
tard

bon je vous dit bonne appetit d´avance
et a ce soir au plut tard

( je dit au revoir a troll si je ne le voit pas )

julien premier sur les adieus bien sur!!!!

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 10:57:20

moi ossi j´y vais à ce soir...
a+ tout le monde

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:59:20

@+ vous deux ^_^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:20:24

Bonjour !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:26:13

Hello Anti ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment