ben non dob, tu peux me dire bonjour toi meme!!! et puis faire un gros bizou à la fnac de lille (et surtout au furet en fait!) car ils me manquent terriblement! je ralais à cause des imbéciles qui trainent à lille, ms bon, malgré tout si j´y allais tous les 2 mois faire mes "emplètes", c pas pour rien! ; -)
bonjour à tous et toutes, edna (honneur aux dames!), big_troll, anti (j´ai lu le reste ms g oublié les noms, suis encore ds le cake!)
dernier mess : dob, tu as vu sur le site que g rajouté ton explication??? j´ai mis le tps pr la lire, ms j´ai fait une heure de zèle pour toi hier soir... résultat je me lève que maitnenant!!!! ; -)