CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Eko
Eko
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:51:59

Salut big

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:52:39

Merci Big Troll, mais heu si ça se passait pas bien ma chasse tu me dépannerais de quelques pièces d´or...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:58:03

Aucun prob edna tu demandes, je dépanne... mon grand coeur de Troll ne pourrait laisser une demoiselle en détresse et c´est vrai qu´au niveaux thunes, g pas à me plaindre... Courage à toi, utilise la vision des elfes pour tout ce qui brille (gout du luxe) et l´odorat des nains pour l´or (gout du gain) et ma psychologie de troll (bute tout ce qui bouge et qui t´empeche d´avoir ton du lol)... A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
25 octobre 2002 à 11:02:59

=:-) merci Big Troll tu es bien généreux. Je partirais donc l´âme plus légère. C´est pas facile la vie d´une elfe des bois honnête et pacifiste a Morrowind
A+ Bisxxx

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:06:24

De rien edna c´est normal ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:21:40

Je pars vers 12h 30, donc je suis encore là ^^
Mais je me prepares !
Coucou Aiyana, si tu veux j ai 1 ou 2 K en trop dans mon porte monnaie, je te les donne avec plaisir : -)
Laisse moi deviner, hier soir tu n as pas manger mais a la place tu as mangée des Haribos ; -)

Big_Troll je reviend vers 18h malheuresement...fait un bonjours a Nath de ma part si ele vient cet apré´midi ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:30:16

Ok Dob si on se post plus (au cas ou?!?) bon week à toi. Pour moi c´est week à 15H30 environ enfin et si je peux j´aurai nouveaux matos et jeux Hate d´y être lol alors que j´ai déja des jeux à ne plus savoir quoi jouer lol A cause de toi Dob j´ai envie de me refaire Baldur´s gate premier du nom... et de reprendre icewindale tiens.... AAAAAAAHHHHH j´ai envie de jouer tout de suite...

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:30:23

ben non dob, tu peux me dire bonjour toi meme!!! et puis faire un gros bizou à la fnac de lille (et surtout au furet en fait!) car ils me manquent terriblement! je ralais à cause des imbéciles qui trainent à lille, ms bon, malgré tout si j´y allais tous les 2 mois faire mes "emplètes", c pas pour rien! ; -)

bonjour à tous et toutes, edna (honneur aux dames!), big_troll, anti (j´ai lu le reste ms g oublié les noms, suis encore ds le cake!)

dernier mess : dob, tu as vu sur le site que g rajouté ton explication??? j´ai mis le tps pr la lire, ms j´ai fait une heure de zèle pour toi hier soir... résultat je me lève que maitnenant!!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:36:30

Bonjours Nath alors ! ^^
T es là Aiyana ? Non bien sur, tu manges des Haribos : -)
Non Nath4, je suis pas encore allé voir ce que donne ma liste dans le site, j y vais...
Oui, c est sympa le furet du nord ^^
Meme si je prefere la FNAC : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:38:18

Salut Nath ; -)

J´ai pas encore laissé un post sur ton topic "notre site" car à cause du boulot je n´ai pu que le survoler ; -( mais il est superbe (me souviens d´il y a qques semaines une unique page web avec 2 tableaux...) Hate maintenant de finir mes listes promises pour te les donner. Pour te dire, j´ai même installé morro au boulot pour avoir ce satané fichier . esm pour le TESC lol

A+ et bon réveil ; -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:39:57

yep, ms je suis un peu plus litéraire que zic/JV donc je préfère le furet! notamment l´étage tt en haut avec tous les bouquins de langue! nostalgie, qd tu nous tiens!!!

ça me rappelle que je dois retourner à Tournai voir la fille chez qui j´ai fait mon stage, et elle a un "cadeau" pour moi... je pourrais bien aller à lille après! g 2h30 de train jusque tournai, je peux bien avoir encore 30 min après jusque Lille... L´idée germe... pas bête ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:43:25

Pfff, on s´absente un peu et voilà que tout le monde se réveille, grrrr deux pages à lire pour pas perdre le fil.
Bonne journée à tous

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:43:48

Lol 3h de trajet pour aller a Lilles en train ca craint ^^(oh la belle rime)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:44:13

Bonjours Micquin !

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:01:58

Bonjour dob
T´y vas pas en train ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:03:29

Non, en voiture, c est pas moi qui conduit, c est mon père ^^
On est a meme pas 1h20 de Liles en voiture, alors pourquoi prendre le train ^^

bidoulle2
bidoulle2
Niveau 1
25 octobre 2002 à 12:03:58

ou est le tanto du diable de la guilde des mages?

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:06:26

pk, prendre le train? parce qu´on a pas son permis, de tt façon pas de voiture dispo et personne pr nous conduire (ds mon cas ; -)) je suis habituée now! y a encore qu´à namur que je peux aller en 30 min, pr le reste c directement d temps de fous, et minimum 3 trains à prendre... vive mon bled! on m´avait pas dit ça avant que j´y vienne! non mais!

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:22:55

Pourquoi le train ?
J´adore conduire et j´ai fait plein de kilomètres c´est peut être pour ça que maintenant les trajets sous la pluie sur certains secteurs ( la A1 est la pire autoroute en France) eh bien je reviens au train mais d´accord chacun ses goûts

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:28:47

c vrai que le train est peut etre moins "dangereux", mais après avoir eu besoin il y a qq sem de faire 2 aller-retour dans la journée jusque bruxelles (ça me prendre 30 min à 1h en voiture pr y aller selon l´endroit de la ville ou je dois aller) et que pour ça j´ai pris 11 trains dans la journée, ben ça me donne envie d´avoir mon permis qd meme!!! ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment