Beaucoup de flood sur ce forum: novembre, tout-seul et --tlm-- le modéro ne fait rien ?
frarounet
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:18:32
Par contre, il faudrait bannir Vluvlock et Shadoko !
Vluvlock
Niveau 17
19 mars 2008 à 19:20:17
Pourquoi ça ? (Pour Vluvlock hein, koko je m'en fiche).
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:23:01
Pour flood à mon avis ! C'est bien connu que toi et koko êtes les plus gros floodeurs de ce forum !
OSS-117
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:23:58
Parce que t'es vulgaire aussi. Tu peut-être banni pour vulgairisme
OSS-117
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:24:32
peux être
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:25:57
Il est vlulgaire surtout ! Et c'est sans doute pire !
Vluvlock
Niveau 17
19 mars 2008 à 19:26:14
Je n'aime pas frarounet il a une mauvaise influence sur vos esprits fragiles !!
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:27:03
Sans compter la gérontophilie ! Un vrai détraqué !
Castor_Rose
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:28:27
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 19 mars 2008 à 18:29:15 Avertir un modérateur
kid lucky luke
n00b toi-même
mais si qu'il saurait des choses en fait
Kalena_Rios
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:28:35
Et pas que gérontophile, si tu savais
Castor_Rose
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:29:15
c'est encore le nom d'une actrice porno?
Carla_Novaes
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:29:54
Mais dans un genre un peu spécial
OSS-117
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:37:47
Veux pas savoir
Vluvlock
Niveau 17
19 mars 2008 à 19:40:46
Pas comme novembre qui s'empresse de télécharger leurs vidéos et photos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm