Je mérite vraiment des coups de pieds aux cul moi, tu sais quoi casquenoir ? Eh bien je te fait mes plus grandes éxcuses pour la bonne raison que.....j ai confondu Joystick avec un autre magazine ! Joypad, ca te dit quelque chose ? Merde, j ai honte, voila voila, c était pour te dire a toi et autres fans de Joystick que j ai une trop grande gueule et je devrai l ouvrir le moins souvent possible, j éspére que tu m éxcusera, de + j éviteai de te poser des questions chiantes sur le mod Troy, car a priori ca te décourage quand j en parle , je te redemande pardon.........tu peux me dire quand meme qui tu es dans Joystick ? C est ma derniere question ^^