CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
28 septembre 2002 à 00:09:50

bien dit anticopy, mais une chose:
tu vois si ya des emmerdeurs qui ecrivent nimporte koi sur le topic:
operation: troy (282 messages)
je te prierai de ne pas effacer le topic mais seulement les messages derangeant....
merci.
au juste c t toi qui avait jiclé les c****** qui avient fait des dizaines de topic:
MORROWIND C DE LA M*****!!!!!!!
etc... c t toi ou stoub stolffo.(je lui es instantanément envoyé un message par se boite messagerie intenet)
si c pas toi, c C****** comme je dis avaient "ecrasé " tous les topics par leur grosses lettres majuscules et ce genre de gars (et de topic donc) me derange plus qun petit innofensif(mais certes debiles et inutile) : objectif 10000....

bon sur ce merci a toi bye

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
28 septembre 2002 à 20:23:49

page 4

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
29 septembre 2002 à 22:26:44

page 5 ou 6 (j ai pas conte

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:07:23

Up

Salut La_petite_mort
A+

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
30 septembre 2002 à 12:43:48

Anticopy,ne dégomme pas le projet Troy,encore moins les messages,ils sont importants,car si j´amais UN SEUL TOUCHE A CE PROJET dans l´unique but de le détruire,il connaitra ma colére.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:34:20

Si j´avais voulu effacer ce sujet j´aurais pas attendu qu´il y ai plus de 200 réponses ; )

Mais si ca tourne en boudin tiens moi au courant et j´irais juste effacer les réponses concernées

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:38:17

Salut Anticopy ^^
T es pas en cours ?
Adulte peut etre ?
Y a pas beaucoup de personnes a cette heure là, je m ennuie......

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:48:59

Pourquoi casquenoir a si peur que tu éfface son sujet Troy , Anticopy ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:09:00

Up pour remettre ce topic en 1ere page
A+

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
01 octobre 2002 à 12:31:50

parceque il représente 50 heures de travail pour avoir un Mod excellent,mais son avenir est encore incertain,je rappelle que nous recrutons,si il marche bien,je l´envéerais a Joystick.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:32:08

lol Laisse moi deviner casquenoir, tu t habille tout les jours avec des vétements Joystic,tu te lave avec le savon Joystic, tu mange avec ton Joystic, bref, toi tu es un vrai fan du magazine Joystic : )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
01 octobre 2002 à 14:46:07

Et il n´est pas le seul....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:08:17

lol Vous me faites marré ^^
Moi j aime TOUT les magazine de jeux vidéos,ainsi que Joystick, donc j ai pas " d idole " comme vous : )

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
01 octobre 2002 à 16:15:16

a mon avis,tu ne le lis pas souvent le mag de joy,si non,mon nom aurait réveillé tes neurones,et Joystick,dedans il y a de l´HUMOUR,ce que PC geux ne connait pas(excuse,une erreur est venue:a la place de geux,il fallait mettre PC Jeux)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:22:45

Bien sur que j aime Joystick et son humour, mais sa ne m empéche pas de lire autre chose comme magazine : )
Pourquoi me parle tu de Pc jeux casquenoir ? C est ton pire énnemi ?

Un lecteur idiot

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:25:18

Ah oui..............ton pseudo ne me dit rien du tout dans Joystick : )
Pourquoi ? Tu es qui ?
Sache que je ne voulais blesser personne en parlant de ton " amour " pour Joystick, car a priori tu l a mal pris....

Un lecteur idiot

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:32:38

Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:38:10

Je mérite vraiment des coups de pieds aux cul moi, tu sais quoi casquenoir ? Eh bien je te fait mes plus grandes éxcuses pour la bonne raison que.....j ai confondu Joystick avec un autre magazine ! Joypad, ca te dit quelque chose ? Merde, j ai honte, voila voila, c était pour te dire a toi et autres fans de Joystick que j ai une trop grande gueule et je devrai l ouvrir le moins souvent possible, j éspére que tu m éxcusera, de + j éviteai de te poser des questions chiantes sur le mod Troy, car a priori ca te décourage quand j en parle , je te redemande pardon.........tu peux me dire quand meme qui tu es dans Joystick ? C est ma derniere question ^^

kerval
kerval
Niveau 7
02 octobre 2002 à 18:35:54

Up !

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:42:51

je me demande juste, avec la recrudescence de conneries écrites sur ce forum, ce qu´est devenu anticopy??? est-ce que tu nous lis tjs???

je me demande aussi, si, qd il y a qq messages cons ds un post, on peut effacer ces mess sans effacer le post en lui meme... voilà!!!

j´espère que tu me liras...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment